réactions à la news Le Neutron de Behringer arrivera en avril
- 253 réponses
- 64 participants
- 27 770 vues
- 68 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
twistgrave
...Oh bah pour faire "prout prout" comme sur la video, c'est suffisamment cher comme ça...
C'est toujours intéressant d'avoir l'avis d'un expert en lutherie sur du matos électronique ....
Ema
Le but de cet objet ? :
Faire de la musique ?
L' exposer ?
Faire parler ?
Non, boucher les trous de son giga-maxi-case eurorack sans hypothéquer une troisième fois sa baraque (après l'achat des modules...)
Je sais, c'est par là
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
Anonyme
kosmix
Edit : si vous savez voir les images en relief, 3D et stéréoscopiques analysez bien le panel du Neutron : dans le flou de l'arrière-plan on y discerne des messages subliminaux tels que "achetez-moi", "la qualité Moog au prix Behringer", "vive le dieu Uli" etc.
Bon salut je
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Monsieur le Comte
C'est quand même dommage qu'il soit aussi laid
Et que les potards les plus imposants soient sur des paramètres qu'on manipule assez rarement en jouant.
Je trouve l'organisation de la patchbay hyper confuse aussi, et c'est vrai que la sérigraphie aide pas trop à la lecture de celle-ci.
On verra avec quelques sons en plus, mais en tout cas visuellement je ne suis vrament pas emballé.
[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 05:08:22 ]
Anonyme
Anonyme
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/dreadbox/hades-diy/forums/t.652530,assemblage-du-dreabox-hades-diy-kit,post.9531376.html
Sans prétention, bien sur mais je kiff de plus en plus la bête !
erewhon
liens vers des modules que vous trouvez beau
http://www.radikaltechnologies.com/
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
Vous pouvez poster des liens vers des modules que vous trouvez beau ?
Puisque c'est un synthé avec patchbay, voici deux magnifiques exemples bien connus dont il aurait été judicieux de s'inspirer (cliquez pour les avoir en grande taille) :
Pour ce qui est du son... j'attends toujours de vraies démos pour savoir ce qu'il est capable de produire. Mais pour ce qui est du look, franchement ils ont été très mal inspirés. Et ça va leur coûter pas mal de refus d'achat de clients qui auraient été tentés. Non seulement chez soi ou en studio c'est illisible pour beaucoup de personnes... mais sur scène c'est carrément rédhibitoire.
[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 12:46:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte