Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hé bien franchement il n'y a pas grand chose à dire vu les spécifications pour un prix d'enrivon 350 euros.
c'est pas mal complet quand même
Ah si le SON bien sur...
0
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 12:37:38 ]
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3Posté le 08/02/2018 à 13:12:16
Si on ne parle que du son (perso j’aime bien mais j’attends de l’entendre brut) c’est dejà qu’on a vachement avancé dans les debats sur behri
5
Thom'
oh-no
1319
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 08/02/2018 à 13:17:53
x
Hors sujet :
flag boule jaune...
0
Will Zégal
77236
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
5Posté le 08/02/2018 à 13:21:59
Bon, ben moi qui n'ai pas lu ni participé aux débats annonçant la venue de ce synthé, je le trouve hyper moche (tant dans sa globalité que dans les détails), les potards en gros plan ont l'air de faire cheap et j'ai l'impression qu'il manque beaucoup de lisibilité et de clarté.
C'est vraiment dommage parce qu'à ce prix, on dirait bien qu'on aurait eu un sacré candidat à l'engin ultime pour les débutants en synthèse et l'initiation au (semi) modulaire !
Même en travaillant à l'économie, ce serait quand même bien que UB pense un jour à se payer les services d'un designer.
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 13:30:42 ]
Anonyme
90
9Posté le 08/02/2018 à 13:32:25
Citation de emla :
Hé bien franchement il n'y a pas grand chose à dire vu les spécifications pour un prix d'enrivon 350 euros.
c'est pas mal complet quand même
Ah si le SON bien sur...
300 dollars US c'est 250 euros .
1
updownleftright
1001
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
10Posté le 08/02/2018 à 13:33:01
Citation de erewhon :
C'est pour ça que je dis des "démos plus en profondeur..."
Et des démontages et crash-test pour l'intérieur de la bête aussi plus en profondeur, savoir si elle sera réparable dans une dizaine d'années