réactions à la news Le Neutron de Behringer arrivera en avril
- 253 réponses
- 64 participants
- 28 736 vues
- 68 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
emla
c'est pas mal complet quand même
Ah si le SON bien sur...
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 12:37:38 ]
THOMAS charette
oh-no
flag boule jaune...
Will Zégal
C'est vraiment dommage parce qu'à ce prix, on dirait bien qu'on aurait eu un sacré candidat à l'engin ultime pour les débutants en synthèse et l'initiation au (semi) modulaire !
Même en travaillant à l'économie, ce serait quand même bien que UB pense un jour à se payer les services d'un designer.
erewhon
on a vachement avancé dans les debats sur behri
Attends que je trouve une diatribe conceptuelle oiseuse à formuler histoire de garder le débat en éveil...
Vivement quelques démos plus en profondeur...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
ebcmos
erewhon
...de son sur 2/3 vidéos qui fond...
Nous sommes sur une pente sonore savonneuse en pleine dissolution...
C'est pour ça que je dis des "démos plus en profondeur..."
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 13:30:42 ]
Anonyme
Hé bien franchement il n'y a pas grand chose à dire vu les spécifications pour un prix d'enrivon 350 euros.
c'est pas mal complet quand même
Ah si le SON bien sur...
300 dollars US c'est 250 euros .
updownleftright
Will Zégal
Wave[formed]
Anonyme
Gaffe : le matos est moins cher aux US et les prix en dollar sont souvent hors taxes.
Le DM12 est à 900 en Europe 1000 au US.
Anonyme
Gaffe : le matos est moins cher aux US et les prix en dollar sont souvent hors taxes.
Les marques américaine ou japonaise sont moins chers au US pour les européenne comme Clavia Access ect cest l inverse.
cortez77
Citation de Will :Gaffe : le matos est moins cher aux US et les prix en dollar sont souvent hors taxes.
Le DM12 est à 900 en Europe 1000 au US.
Pas a sa sortie où il était a 1190, après quelques mois les choix de stratégie régionales entrent généralement en jeu (relancer là où ça se vend moins que prévu par exemple). Déjà si c'est a 300 euros en précommande/sortie ça sera bien, et plus probablement +20 de tva comme souvent.
Krapod
Neutron : 299$ > je vous laisse calculer à quel prix il sera vendu en Europe
Ho'Dog
les prix US sont indiqué hors-taxes, et puis ça fait longtemps que ce ne sont plus de betes conversions
les prix sont adaptés au marché ou sortent les produits
edit: arf, grillé par le modo
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 14:50:42 ]
Anonyme
De toute façon il est trop moche, voilà na!
BobArctorDeParis
SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
pierresilex
Donc rouge c'est moche voilà tout ! Comme les NORDLEAD les premiers VIRUS...
Heureusement qu'il y a des gens qui ont mauvais gout comme moi pour apporter un peu d'imperfection et de diversité !
Anonyme
Anonyme
Petite remarque ,avec cette robe rouge ce petit prix et made un china c est un vrai "petit synthé du peuple "
pierresilex
Citation :pas de soucis je ne m'adressais pas à toi !Pierre silex ,je plaisantaisMais j'en connais qui étaient très ( trop ?) sérieux !
Par contre tu as eu - 1 pour une blague que je trouve personnellement très drôle![]()
![]()
Anonyme
Il va falloir créer la balise humour
Herdmusic
Citation de : Will Zégal
Bon, ben moi qui n'ai pas lu ni participé aux débats annonçant la venue de ce synthé, je le trouve hyper moche (tant dans sa globalité que dans les détails), les potards en gros plan ont l'air de faire cheap et j'ai l'impression qu'il manque beaucoup de lisibilité et de clarté.
C'est vraiment dommage parce qu'à ce prix, on dirait bien qu'on aurait eu un sacré candidat à l'engin ultime pour les débutants en synthèse et l'initiation au (semi) modulaire !
Même en travaillant à l'économie, ce serait quand même bien que UB pense un jour à se payer les services d'un designer.
comme tu dis, à ce prix là bête (presque) ultime pour de la synthèse au tout venant.
après pour l'aspect physique, pour 70e tu peux faire une façade et changer les potards (y me conviennent perso). bon après l'agencement des patch verticaux restera mais bon, ce sera déjà ça
- < Liste des sujets
- Charte