Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer Neutron...GROSSE PANNE

  • 45 réponses
  • 14 participants
  • 4 017 vues
  • 14 followers
1 Behringer Neutron...GROSSE PANNE
ça fait à peine 5 mois que j'ai mon cher Neutron...une splendide bête qui m'a lâché aujourd'hui... je vais dans mon local, comme tous les matins, j'allume le Neutron et ... BUG TOTAL ... les oscillateurs sont HS, les diodes clignotent dans tous les sens, il ne se connecte plus avec mon ordi, plus de son ... j'ai envie de pleurer:(((:(((:((( !! J'avais fait le pari que Behringer n'était pas systématiquement de la merde malgré les multiples recommandations et ... force de constater que ça ne tient même pas 6 mois !!! quelle déception !
2
C'est marrant (enfin pas pour toi), je pensait me prendre un neutron cette semaine, mais je flippe sur la "longevité du côté numerique"... du coup, desolé pour toi, mais un grand merci pour ce rappel qui tombe a pic ! :bravo:
3
Bon, apparemment, suis pas le seul à qui ça arrive ( cf forum); certains ont réussi à le relancer ( procédure expliquée dans le forum ) mais pour moi, c'est niet !! J'ai tanté plusieurs fois jusqu'à ce que je le remette dans son carton, via expedition revendeur !!! suis deg parce que le son est mortel, la machine est mortelle...etc ... je serais même prêt à le recommander si mes désagréments ont une issue rapide !!! on verra...J'ai aussi un Crave et ... devine !? aujourd'hui il n'arrête pas de planter !! ... je vais chopper le co**** qui a fait une poupée vaudou à mon effigie !... Pour l'instant ... si quelqu un à une solution plutôt qu'un sourire narquois, ça m'aiderait !:fache::oo::(((:furieux:
4
ouai.... ca peut arriver avec n importe quel materiel... il y a une garantie, et ca coute a une fortune... pas de quoi peter un neutron :clin:

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

5
c clair ..enfin .. j'espere !
6
Ben voilà; Behringer se propose de venir récupérer mon matos; je me demande même si j'ai bien tout compris !!? ... Sav impecable pour l'instant...un gros Bemol pour WoodBrass qui me laisse me debrouiller tout seul malgré le fait que mon Neutron soit garanti 3 ans chez eux et que je ne l'ai que depuis 5 mois !! Gonflés quand même !! je pense ne plus avoir jamais affaire avec eux !!!
7
x
Hors sujet :
J'ai eu le même type de problème avec Woodbrass et je ne suis plus client.
8
Ha bah, j'suis content de le savoir. Je pensais leur faire une commande bientôt...
Comment peuvent il se dédouaner de ce qu'ils annoncent dans leur CGV ?
9
WoodBrass = Arnaques ?? ...Faudrait vraiment faire remonter ce mécontentement général ! Non ?
10
Ca n'a rien à voir avec woodbrass, les produits behringer qu'ils vendent sont garanties par Behringer, du coup c'est leur SAV qui s'en occupe, c'est le contrat qu'ils passent avec pas mal de revendeur de leurs produits.
C'est pour ça que tu as une garantie étendu à 3 ans, c'est une offre de Behringer.
Après je suis d'accord que ce n'est pas toujours très explicite sur leur site cette bizarrerie avec les produits Behringer.