Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer Neutron...GROSSE PANNE

  • 45 réponses
  • 14 participants
  • 4 305 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Behringer Neutron...GROSSE PANNE
ça fait à peine 5 mois que j'ai mon cher Neutron...une splendide bête qui m'a lâché aujourd'hui... je vais dans mon local, comme tous les matins, j'allume le Neutron et ... BUG TOTAL ... les oscillateurs sont HS, les diodes clignotent dans tous les sens, il ne se connecte plus avec mon ordi, plus de son ... j'ai envie de pleurer:(((:(((:((( !! J'avais fait le pari que Behringer n'était pas systématiquement de la merde malgré les multiples recommandations et ... force de constater que ça ne tient même pas 6 mois !!! quelle déception !
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Donc, ne nous emportons pas
12
x
Hors sujet :
Citation :
Ca n'a rien à voir avec woodbrass, les produits behringer...

Pour moi c'etait du Moog, mon premier problème avec Woodbrass, fin de non recevoir très désagréable du gars du sav, donc je n'ai pas retenté l'experience et je suis allé voir ailleurs. J'ai laissé un commentaire sur la rubrique Woodbrass d'AF où ils ne sont pas si mal noté d'ailleurs. Donc il ne faut pas généraliser, mais j'ai changé de boutique (plusieurs retours sans problème chez le concurent) et je le fait savoir à l'occasion.
13
x
Hors sujet :
C’est quoi le probleme?
Ils n’ont pas assumé la garantie de ton Moog?
14
La garantie légale (2 ans) doit être assurée par l'entité qui a vendu le produit au client final, ici en l'occurrence Woodbrass. Au-delà des 2 ans, c'est une garantie contractuelle (gratuite ici), donc il faut voir ce qui est écrit dans le contrat et par qui la garantie est consentie. Donc dans le cas présent, en période de garantie légale, c'est au revendeur Woodbrass d'assumer la garantie dans le cadre de ses obligations, point barre...
15
Jamais eu de probléme avc Woodbrass qui ont même assuré le transport d'un ampli de guitare en panne acquis chez eux, hors garantie; donc là, c'est l'inverse et comme pour les trains qui arrivent à l'heure, , on en est rarement avisé .
16
La question c’est si Phi a eu son probleme apres les 2 ans.
Comme dit Synthwalker si pendant la periode normale ils n’assument pas ok, mais si c’est apres crier a l’arnaque c’est un peu fort!:bravo:
17
Je vois que mon message déclenche pas mal de discussions ! C'est qu il y a un problème quand même !!?... Pour mon Neutron donc, je le reprécise, il n'a que 5 mois sur une Garantie de 3 ans ! Je comprends qu'il y ait des closes vis à vis du constructeur, mais Woodbrass n'a même pas pris la peine de me contacter ! il a fallut que je les appelle à de multiples reprises pour avoir une quelconque réaction de leur part ! Ils pourraient au moins nous accompagner sur les procédures à suivre lorsque, comme moi ( ...je sais...je sais...!) on ne maîtrise pas assez bien l'Anglais; De plus, comme l'ont souligné certain, l'interlocuteur que j'ai eu, confirmant qu ils avaient connaissances du problème sans que cela suscite une réaction de leur part ,était à la limite du désagréable ... Comble du cynisme, il s'est permis de flinguer le SAV de Behringer, en crachant litteralement sur leur sérieux alors même qu'ils vantent la marque sur leur site !!?? de quoi réfléchir.. non ?
18
Si ils sont obligés d’assumer devant le client des problemes avec Behringer parce que Berhibger ne feraient pas le boulot SAV ca doit les agacer forcement...
Mais ca ne les excuse pas non plus je comprend.
19
x
Hors sujet :
Citation :
La question c’est si Phi a eu son probleme apres les 2 ans.

2 mois. J'ai laissé tombé car pas très grave et d'autres chats à fouetter, mais je regrette un peu de pas avoir suivi l'affaire par principe.
20
Je comprend:(