Commentaires sur le test : Test du Pro-800 de Behringer
- 258 réponses
- 77 participants
- 37 312 vues
- 93 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Gam

[ Dernière édition du message le 19/12/2023 à 23:46:06 ]

iktomi

Ceci dit, les extraits sont très courts, surtout si tu veux te focaliser sur le dry.
Mais c'est le problème de beaucoup de vidéos promo pour vendre des packs de presets : ils sont pas là pour te faire écouter l'instrument.
[ Dernière édition du message le 20/12/2023 à 11:48:27 ]

Coramel

Mais c'est le problème de beaucoup de vidéos promo pour vendre des packs de presets : ils sont pas là pour te faire écouter l'instrument.
+1
Présentez vous sur AudioFanzine

RdjpR

RdjpR
[ Dernière édition du message le 20/12/2023 à 12:59:54 ]

fxdfxd

-fx
J'aurais préféré qu'il ne mette pas le second avec effet, qui parasite l’écoute du synthé, quitte a faire une deuxième vidéo

Maxxou32

Ça sonne cette petite bête !!!
-fx
Il y a effectivement des sons intéressants. Cela permet de se faire une idée des capacités de ce Pro 800.
Pour le son, je dirais que c'est entre le Pro 1 et le P5 mais ce dernier a vraiment un truc en plus, son filtre est moins rêche, plus musicale. Difficile de mettre des mots !
Je trouve ce son intéressant, rèche ne veut pas dire moche ici, ce caractère permet justement de sortir des sons pour un registre précis bien mis en avant dans cette démo !
De Depeche Mode à la Tech !
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 20/12/2023 à 18:26:46 ]

iktomi

Maxxou32

Non mais franchement ...

iktomi

alphatruc

(puisse que le lfo ici est numérique peut etre qu'avec une mise a jour, behringer peut régler ce problême / mais cela je n'y crois pas vraiment, vu qu'ils ont tout fait pour garder l'esprit de la même technologie qu'a l'époque)

Tamburini & Liberatore
[ Dernière édition du message le 04/01/2024 à 17:47:08 ]

Maxxou32

C'est en cherchant des vidéo de cette machine avec un synthé que j'ai trouvé cette super démo.
Il est sur ma wish list car j'ai toujours adoré cette couleur 80 du 2290, j'ai une pédale Nova Delay qui sonne très bien avec les synthés mais on a ici franchit un cap !

petit professeur

ah ouais miam miam
Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Ema

On modifie facilement en temps réel les paramètres sur le Pro-800, mais sur le délai 2290 c'est très délicat: ça n'est pas très cohérent comme approche...
Autant garder sa bonne vieille TC Nova delay/ repeater...

iktomi

Maxxou32

Coyote14

HS…

Synthis

[ Dernière édition du message le 15/02/2024 à 11:36:09 ]

iktomi

Mais... on est d'accords qu'il en fait des caisses en disant qu'il vient de découvrir ça

Synthis

Ema

Maxxou32

Ou sinon par des vsti encore plus simple !
Après je dis rien car j'adore MONSIEUR DANIEL FISCHER ! Il ferait sonner un âne !

[ Dernière édition du message le 15/02/2024 à 13:26:00 ]

Beatless

Citation :Il aurait du passer directement à l'UB-XA avec le placement des voix dans la stéréo !
Maxxou et son amour inconditionnel de l'UB-Xa...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Solidtrax

Ça sonne cette petite bête !!!
-fx
Merci d'avoir partagé cette vidéo. Pardonnez mon français car je suis néerlandais.
[ Dernière édition du message le 25/07/2024 à 17:55:11 ]

Ghislain2b

Solidtrax

@Solidtrax : Je geschreven Frans is perfect te begrijpen!
Merci beaucoup @Ghislain2b
- < Liste des sujets
- Charte