réactions à la news Un Pro-One estampillé Behringer
- 788 réponses
- 128 participants
- 90 162 vues
- 131 followers
Banshee in Avalon
Behringer a confirmé hier soir qu’il préparait un clone du célèbre synthétiseur Pro-One de Sequential Circuits.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:24:28 ]
*Seed*
Sysex and sun
BLLFO
Dans ce cas prend toi un toraiz as 1, il sonne de ouf
Beatless
Pidgy, tu comptes en faire quoi ?
Il en fait ça:
Les explications sont là: https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.684344,construction-d-un-synthe-custom.html
Très beau travail de customisation.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
*Seed*
Sysex and sun
Anonyme
Pidgy
Anonyme
tu voudrais peut etre le piloter en cv et avoir un pro one à mémoire ?
Dans ce cas prend toi un toraiz as 1, il sonne de ouf
Anonyme
Anonyme
Pro-1 is now in Pre-Production. Before we start mass production, we’re testing the product under tough conditions through a 48 hour “burn in” test.
We’re very closeThanks for your patience. Uli
Hiyasta1
GB_Paris
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
xavierbzh
X
marsupio37
Il y en a qui sont payé à cliquer sur -1 ?![]()
Ne cherche pas, personnellement je n'y fait même pas/plus attention.., et je m'en fou. En fait je n'avais même pas fait attention qu'il y avait cette fonctionnalité (stupide..) dans les forums. J'en ai pris connaissance dans les forums.., et je n'ai jamais regardé si dans les interventions que j'ai fait si j'avais des + ou des -
Pour moi ça n'a aucun sens, donc je m'en bats les roubignoles...
Hiyasta1
Probablement qu'ici ils prennent une toute autre signification c'est -1 lol, un genre d'incantation pour que les prochaines dizaines de mois à attendre le fameux clone de Pro One se réduisent... -1= -1 jour d'attente![]()
Coyote14
J'avoue: comme modérateur, quand j'ai pas le temps de lire toute la prose, je scrolle rapidement pour voir les +1/-1. Quand je tombe sur un -14, en général, c'est que quelqu'un des venu faire caca sur le topic et que ça a énervé du monde, du coup je reluque bien la chose pour voir s'il y a lieu d'intervenir. C'est souvent le cas, mais pas toujours.
Anonyme
xHors sujet :J'avoue: comme modérateur, quand j'ai pas le temps de lire toute la prose, je scrolle rapidement pour voir les +1/-1. Quand je tombe sur un -14, en général, c'est que quelqu'un des venu faire caca sur le topic et que ça a énervé du monde, du coup je reluque bien la chose pour voir s'il y a lieu d'intervenir. C'est souvent le cas, mais pas toujours.
donc on peu considérer ça comme l'unité de mesure du posteur de caca... j'ai trouvé un nom!le Merde-O-Meter
Tonyplayback
https://tonyplayback.bandcamp.com
GB_Paris
Quand je pense que je n'ai toujours pas pris le Boog D...
piergynt
Mais quel est le modèle qui est utilisé sur la vidéo puisque le pro-1_D n'est pas encore en vente ? un prototype, pour nous faire baver plus encore
Ho'Dog
le vrai pro one n'a pas de version deckstop je crois
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
piergynt
Tonyplayback
https://tonyplayback.bandcamp.com
GB_Paris
Soit dit en passant, Behringer vient d'embaucher le gars de AMSynths
[ Dernière édition du message le 18/06/2019 à 11:23:50 ]
marsupio37
le vrai pro one n'a pas de version deckstop je crois![]()
Commercialement parlant, il n'existe pas... Néanmoins j'en ai déjà vu un...
erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte