Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un Pro-One estampillé Behringer

• 788 réponses
  • 128 participants
  • 87 423 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Un Pro-One estampillé Behringer
Behringer Pro-One

Behringer a confirmé hier soir qu’il préparait un clone du célèbre synthétiseur Pro-One de Sequential Circuits.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:24:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
271
Citation de THOMAS :
Ca me fais passer l’envie d ‘un pro one mdr merci tu m’as sauvé d’une crise de GAS :mdr::fleche:

Tu parles de la vidéo de Tame Impala que j'ai postée?
272
oui mais c'est juste subjectif et une boutade, je "fantasme " le pro one sur des zics plus dures comme citées plus haut skinny puppy et cie
Thom'
273
Ok, de mon côté je ne connais finalement pas trop le Pro-One, mais j'aime bien ce genre de synthé lead ;)
274
Skinny Puppy c’est la maîtrise du sang de poulet bien plus que du pro-one qui fait tout :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 22:54:17 ]

275
Mondieu que c’est moche cette musique de Retrosound :-)
Et autant j’adore les tuning approximatifs à la BoC, autant là c’est tellement faux que ça en devient poilant :-D
276
J´ai entendu le Pro One en live via le mini concert- explications (showcase-master class, que c'est qu’on causerait de nos jours) de Rebotini au Space n’ Faders y a 2 ans effectivement c’etait rapeux - et ô combien jouissif.

Pour rappel, le Vsti de U-He est basé sur certains modèles précis qu’il a modélisés - en cliquant sur Tweak on peut entrer dans le detail de ces différentes possibilités de réponse d'enveloppes, par exemple.
277
C'est ce qui s'appelle sexy !

>_

Saka    X32experience.canalblog.com

278
Citation de sakab :
C'est ce qui s'appelle sexy !

A chacun son truc, mais là on voit bien la touche qui relève :mdr:
Fait gaffe aux court-jus :oo:

"Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît"

(Maître Audiard)

Bienvenue au club !

279

Hors sujet :

Citation de Wahwah-boubou

là on voit bien la touche qui relève

C'est la vélocité de relâchement qui fait ça. icon_redface2.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

280
C est le charme du vintage
Thom'