J'ai prévu d'acheter très bientôt un deckard's dream, mais voilà que ces sots nous en sortent une version aplatie, ce qui fait reporter l'achat au mois de juin...Qu'est-ce que je fais moi ?
Bon, on est d'accord ce sont des problèmes de riches... D'autant que la version de base peut se poser debout sans avoir besoin d'un rack. Je ne suis pas très sûr que la vue de dessus soit plus commode...Et il y a ce renfoncement à l'arrière comme sur la version desktop de l'hydrasynth, j'aime pas trop. J'aime les carrés bien carrés !
Hein ? Oui j'ai honte, je trouve le moyen de me plaindre...
Alors ça donne quoi ??? quelqu'un le possède t'il ?
A ma connaissance aucun MK2 n'a encore été livré... La dernière date de livraison qui m'ait été annoncée en mai était pour fin septembre, mais aucune news depuis...
Je ne m'étais jamais trop intéressé à ces répliques, déjà parce que l'original ne me transcende pas. ça sonne bien quand même, et bravo les mémoires. Mais (ayant possédé un CS60), la disparation du magnifique Ring Mod de l'original est totalement éliminatoire pour moi, car c'est le principal intérêt des originaux pour moi (en plus du clavier et du ruban, mais ça, on peut le comprendre).