Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Cre8audio annonce le West Pest en avant-première

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 041 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cre8audio annonce le West Pest en avant-première
325632.png
La marque, qui sera présente au NAMM, a dévoilé en amont son nouveau synthé hybride et semi-modulaire, nommé West Pest.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas plus de bruit autour de ce synthé qui a l'air de super bien sonner et à ce prix là ?
3
Ouais je suis d"accord, en fait tout le monde l"a discrètement commandé en pensant être le seul à choper un bon plan....tu vas sur leur site européen , il sont blindés de précommandes ,en plus de moi...c'est fou ce qu’on peut être naïf ...pour moi c"est devenu une constante...;-)
4
Pour les gens qui ont fait une pré commande, voici le mail que je viens de recevoir ta 2 minutes du siège de Cre8audio :
"We have not begun shipping the West Pest. We’ve had some delays with our shipping carrier. We hope to be shipping soon!"
Pour résumer ils attendent que les machines soient expédiées par leur sous traitant avant de nous les envoyer...au départ ils devaient les avoir fin de semaine dernière...
Pour info à ceux/celles qui voudraient s'en servir comme module, la nappe d'alimentation n'est pas fournie ...

5
Bon . Je crois que je suis le seul à avoir fait la bêtise de l'acheter en pré commande... ça va faire un mois que j'aurais du le recevoir...je leur envoie des mails toutes les semaines, là ils ne répondent même plus...que ça soit le site ricain ou le sous traitant allemand pour l'Europe ???!!!
Ça m'apprendra à baver sur les vidéos du NAMMS ,...
Le pire c'est que c'est general, pas une marque n'est capable de tenir ses engagements...
On peut excuser les petites sociétés mais quand je vois tout ce que Behringer promet, et puis plus rien.... Dans leur cas , ça fait+ de 3 mois que je leur poste des questions et c'est comme si j'existais pas... C'est vraiment navrant....
6
J'ai vu qu'il y a des gens qui lisent donc je continue les infos...
A 23h ce soir, Al de chez Cre8audio US m'a informé qu'ils avaient bien reçu la livraison de West Pest...leur équipe s'occupe de les vérifier et demain devraient débuter les les expéditions vers l'Europe
... Après 8 jours de silence de leur part c'est plutôt une bonne nouvelle...mais je crains qu'il y ait encore un peu d'attente car je doute qu'ils expédient directement chez les clients,ils vont certainement sous traiter le dispatch en Europe a leur distributeur en Allemagne.
Calcul rapide :avion demain + douane+ stockage /check/colisage + ups ou autre jusqu'à la France +/- 12 jours...
See you soon 🖖
7
Quelqu'un l'a reçu ???
8
Ça y est il est arrivé ce matin....
Je faisais le mec pressé mais bon, 1 mois de retard pour du matos présenté en avant première en mai , c'est pas si mal...je vais faire le tour de la machine et je ferai certainement un post pour la présenter
A plus

[ Dernière édition du message le 12/08/2022 à 16:22:56 ]

9
:bravo: Alors maintenant je veux bien des retours
10
Disparu de la circulation