+1 Trz 303 pour le seq! ce genre de machine ne demande qu'a etre synchronisé et est autonome.
Ma xoxbox, je nel'ai jamais utilisé en midi sauf pour la sync, je creait otut mes patterns avec le seq interne, et pis c'est vraiment plus ludique et instantané.
J'avoue que ce nouveau clone « à l'identique » me laisse un peu perplexe. Plusieurs choses me troublent :
1 Je constate que ce clone est photographié seulement « vue de face », pas de photo de l'arrière et, bizarrement, aucune photo de l'intérieur. Ce qui permettrait de juger un peu de la teneur en électronique de ce clone.
2 Il me semble que ce clone n'est plus vraiment « un clone » mais tombe sous le coupe de la loi sur une contre-facon, car ROLAND dépose pour chaque instrument une licence/brevet , même si l'instrument date de 1982 ces droits continuent à les protéger.
3 . Je remarque que ce clone est un « MADE CHINA » donc, attention à la qualité du travail...
JE VOUS LE REPETE ENCORE ET ENCORE : LE MEILLEUR CLONE EN THERME DE QUALITE DE FABRICATION ET D'UN POINT DE VUE SONORE EST LA XOXBOX VENDUE PAR XOXSHOP OU WILLZYX.
2 Il me semble que ce clone n'est plus vraiment « un clone » mais tombe sous le coupe de la loi sur une contre-facon, car ROLAND dépose pour chaque instrument une licence/brevet , même si l'instrument date de 1982 ces droits continuent à les protéger.
Je pense aussi que les premiers acheteurs seront chanceux d'avoir une machine qui au final aura été produite en très petite quantité avant que Roland de s'en mêle