Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1 Trz 303 pour le seq! ce genre de machine ne demande qu'a etre synchronisé et est autonome.
Ma xoxbox, je nel'ai jamais utilisé en midi sauf pour la sync, je creait otut mes patterns avec le seq interne, et pis c'est vraiment plus ludique et instantané.
oui bien vu, c'est ca le site, et on peut meme y télécharger le manuel en FR
Y'aura des démos et présentation de faite au magasin masterwave a pigalle
(vous pouvez me remercier masterwave, je vous fait de la pub )
0
trz_303
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
24Posté le 29/11/2012 à 11:34:05
Merci pour ce link ... DrumDrone TT-606 ... ça promet ...
0
_Cobi_
7310
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25Posté le 29/11/2012 à 11:39:42
DrumDrone TT-606, j'aurai préféré voir DrumDrone TT-909 moi
0
trz_303
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
26Posté le 29/11/2012 à 11:44:56
C'est peut être une sorte de D16 orienté hardware, va savoir ...
Et ils ont peut être dans leurs plans de dev. d'autres surprises
0
Anonyme
101
27Posté le 29/11/2012 à 11:46:02
Bonjour à tous,
J'avoue que ce nouveau clone « à l'identique » me laisse un peu perplexe. Plusieurs choses me troublent :
1 Je constate que ce clone est photographié seulement « vue de face », pas de photo de l'arrière et, bizarrement, aucune photo de l'intérieur. Ce qui permettrait de juger un peu de la teneur en électronique de ce clone.
2 Il me semble que ce clone n'est plus vraiment « un clone » mais tombe sous le coupe de la loi sur une contre-facon, car ROLAND dépose pour chaque instrument une licence/brevet , même si l'instrument date de 1982 ces droits continuent à les protéger.
3 . Je remarque que ce clone est un « MADE CHINA » donc, attention à la qualité du travail...
JE VOUS LE REPETE ENCORE ET ENCORE : LE MEILLEUR CLONE EN THERME DE QUALITE DE FABRICATION ET D'UN POINT DE VUE SONORE EST LA XOXBOX VENDUE PAR XOXSHOP OU WILLZYX.
A+
0
trz_303
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
28Posté le 29/11/2012 à 11:53:41
Citation de thomstubborn :
2 Il me semble que ce clone n'est plus vraiment « un clone » mais tombe sous le coupe de la loi sur une contre-facon, car ROLAND dépose pour chaque instrument une licence/brevet , même si l'instrument date de 1982 ces droits continuent à les protéger.
Je pense aussi que les premiers acheteurs seront chanceux d'avoir une machine qui au final aura été produite en très petite quantité avant que Roland de s'en mêle
0
nonosky
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
29Posté le 29/11/2012 à 12:02:24
Quand est-ce qu'ils nous font un clone de Jupiter 8 ?