Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303
Photos
1/297
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303

Synthétiseur analogique en rack de la marque Cyclone Analogic

Prix public : 549 € HT

réactions à la news Cyclone Analogic : la fin des TB-303 trop chères ?

• 489 réponses
  • 75 participants
  • 69 909 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Cyclone Analogic : la fin des TB-303 trop chères ?
Cyclone Analogic sort un clone de la mythique bassline de chez Roland.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

Afficher le sujet de la discussion
61

Oui je vais faire ca ;) passer au shop !!! Je demande qu'a être combler hahaha ;) La xox est pas un bon exemple ,pour comparer ,elle est a block de mod :) Elle déboite comme ca haaaaaaaaaa

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 22:56:42 ]

62

650€ pour un clone de TB, c'est très cher. J'ai l'impression qu'elle sonne tout de même TB, pour ce que j'en ai vu sur les vidéos. Peut-être un peu plus gentil que dans la démo TB vs x0x IO, mais ça fait suffisamment illusion! Je pense pas être capable de faire la différence entre une originale et un clone de ce genre, comme la x0x, ou la TM3030 dans une prod.

Personnellement, je crois que ce qui fait qu'un instrument puisse sonner ou pas, c'est avant tout dû au rapport qu'un musicien entretient avec son instrument. Plus il aimera son instrument, plus il s'y confiera. Et plus il s'y confiera, plus l'instrument sonnera. Je crois que c'est même la base.

Mais pour ma part, cette TT-303 ne me donne pas envie de l'aimer. Elle est super chère, les LED 13 couleurs j'en ai rien à battre (j'en ai d'autant plus rien à battre que je suis daltonien), et je trouve qu'elle est trop déguisée en TB pour être honnête.

Si je pouvais voter, je voterai contre.

[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 03:02:13 ]

63
Citation de Gumpa :
je trouve qu'elle est trop déguisée en TB pour être honnête.

+1
64
si vous trouvez que ça sonne pas assez acid, alors je sais pas ce qu'il vous faut:

65

oui elle crache de l'acid c'est sur (bien que sur une vid Utub au son pourri c'est dur de se faire une idée)

et toutes les émulations hardware ont leur charme même si le son n'est pas pareil que l'originale

nan ce qui me chagrine c'est son prix vu son mode de production... moitié moins cher je me serais laissé tenté !

66
j'étais en train d'écouter les démos en essayant de me faire un avis et tout d'un coup je réalise surtout que ce qui me gave (mon nombril et moi) c'est ce son TB qui est surfait dépassé archi gavant en fait. que l'un sonne plus si ou ça faut vraiment avoir envie de se farcir ce son dans une prod aujourd'hui. en tout cas je mettrais tout sauf un sherman derrière manquerait plus que ça pour le pompon :/

67
bon alors continuez à vous plaindre, des personnes se trouent le cul à concevoir des synthés (même si ce sont des clones et qu'ils veulent se faire un max de tune) y aura toujours des c*ns pour critiquer ;). et franchement ça me dérange pas d'abuser d'un timbre qui a été mainte fois employé dans des prod, qu'est ce qu'on s'en fout? tant que ça plaît qu'on se fait plaisir c'est tout ce qui compte... et pour ma part je vais attendre qu'ils sortent un clone de TR. voilà mon coup de gueule :bravo:
(si jamais ça reste affectueux quand j'emploie le terme ''c*ns'' ^^ c'est pas méchant)

[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 16:21:32 ]

68

celui qui n'aime pas l'acid music n'est pas humain  icon_mdr.gif

69
ExActement johnfaustus :bravo:
70
Citation :
y aura toujours des c*ns pour critiquer

et merci à toi pour cette critique.
ps : je n'ai pas employé le mot "c*nn*rd" bien que dans ma bouche ce soit très affectueux et sensuel.

[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 19:53:16 ]