réactions à la news Cyclone Analogic : la fin des TB-303 trop chères ?
- 489 réponses
- 75 participants
- 69 909 vues
- 72 followers
clayton d.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
http://soundcloud.com/clayton-derricks
danhill
Oui je vais faire ca ;) passer au shop !!! Je demande qu'a être combler hahaha ;) La xox est pas un bon exemple ,pour comparer ,elle est a block de mod :) Elle déboite comme ca haaaaaaaaaa
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 22:56:42 ]
Gumpa Maker
650€ pour un clone de TB, c'est très cher. J'ai l'impression qu'elle sonne tout de même TB, pour ce que j'en ai vu sur les vidéos. Peut-être un peu plus gentil que dans la démo TB vs x0x IO, mais ça fait suffisamment illusion! Je pense pas être capable de faire la différence entre une originale et un clone de ce genre, comme la x0x, ou la TM3030 dans une prod.
Personnellement, je crois que ce qui fait qu'un instrument puisse sonner ou pas, c'est avant tout dû au rapport qu'un musicien entretient avec son instrument. Plus il aimera son instrument, plus il s'y confiera. Et plus il s'y confiera, plus l'instrument sonnera. Je crois que c'est même la base.
Mais pour ma part, cette TT-303 ne me donne pas envie de l'aimer. Elle est super chère, les LED 13 couleurs j'en ai rien à battre (j'en ai d'autant plus rien à battre que je suis daltonien), et je trouve qu'elle est trop déguisée en TB pour être honnête.
Si je pouvais voter, je voterai contre.
[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 03:02:13 ]
nuipb
je trouve qu'elle est trop déguisée en TB pour être honnête.
+1
scutch
johnfaustus
oui elle crache de l'acid c'est sur (bien que sur une vid Utub au son pourri c'est dur de se faire une idée)
et toutes les émulations hardware ont leur charme même si le son n'est pas pareil que l'originale
nan ce qui me chagrine c'est son prix vu son mode de production... moitié moins cher je me serais laissé tenté !
sylvainmoreau
scutch
(si jamais ça reste affectueux quand j'emploie le terme ''c*ns'' ^^ c'est pas méchant)
[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 16:21:32 ]
johnfaustus
scutch
sylvainmoreau
y aura toujours des c*ns pour critiquer
et merci à toi pour cette critique.
ps : je n'ai pas employé le mot "c*nn*rd" bien que dans ma bouche ce soit très affectueux et sensuel.
[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 19:53:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte