Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303
Photos
1/296
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303

Synthétiseur analogique en rack de la marque Cyclone Analogic

Prix public : 549 € HT

réactions à la news Cyclone Analogic : la fin des TB-303 trop chères ?

• 489 réponses
  • 75 participants
  • 69 584 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Cyclone Analogic : la fin des TB-303 trop chères ?
Cyclone Analogic sort un clone de la mythique bassline de chez Roland.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

Afficher le sujet de la discussion
121
non non j'en cherche pas, j'ai deja ma xoxbox, mais il est vraie qu'au départ elle était intrigante cette machine.
Mais c'est quand meme gonflé de reprendre le design de la TB et de nous pondre un son pareil surtout a ce tarif la.

Bref, encore un constructeur qui veut surfer sur la vague du marketing.
Newbie prenez garde!

@+ sur ce thread pour ma part
122

Citation de : _Cobi_

non non j'en cherche pas,

Je sais que tu cherche pas Cobi , et ca , dès le début on est d'accord ça sonne plastique  !!! Je répondais à Scratch meister car il en voulait une pour noel . J'ai du mal m'exprimer !!!

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 15/12/2012 à 15:06:54 ]

123
124

héhéhé ;) Meme mon MFB kraftzwerg sonne plus acid que ca !!!!!

Techno écoute ici

125
@Danhill Merci beaucoup pour le lien finalement je suis assez d'accord avec vous... elle est un peu chère pour ce que c'est.

Après je n'ai jamais eu l'occasion de tester une vraie 303 ou même une Xoxbox
126
Ce n'est pas une machine destinée à émuler une 303 mais c'est quand même pas trop mal non ?

127

Ca y est tu l'as recus ? Elle est terrible cette demo :) Faut pas que je craque :(

Techno écoute ici

128
Non elle est encore dans les airs... J'aime habiter aux antipodes. Je devrais la recevoir dans la semaine en espérant que le dédouanement puisse se faire rapidement ! :)
129

j'épère pour toi :) Et qu'ils abusent pas sur la Taxe .....  J'ai pas encore fait le tour de ton Sc , mais le segments il claque bien !!!!! De la Dark comme j'aime  :)

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 23:54:47 ]

130

Faut que tu nous fasse péter un live ici !!! http://fnoob.com/radios/fnoob-techno-radio Si ca te branche choppe moi en mp ;)

Techno écoute ici