--> C'est marrant l' Anashri avec les boutons en couleur de musikding @david hach.
Je me demandais pourquoi personne avait jamais fait un clone avec un boitier ressemblant à une vraie, maintenant que ça existe, je suis perplexe et j'ai l'impression que ça le pètard mouillé.
@ danhill :
Zut si j'avais su que je croiserais ici quelqu'un intéressé par le lot : j'ai mis en vente une Bassline 3 et une Bombass v.1 il y a 48h et j'ai réservé la Bombass ce matin...
:(
@ David Hach , j'avais vus sur muff ces modules , y a du beau monde dans tes rack :) Je vais faire de place dans mon case ;) je sent qu'ils vont etre galère a avoir ces modules !!!!
[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 18:35:23 ]
Marvel1
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
55Posté le 30/11/2012 à 21:41:45
Je l ai recu aujourd hui, c'est une tuerie.
Je confirme elle est géniale que ce soit au niveau du produit (la course des boutons, les possibilités, la synchro, le MIDI ...) et bien sur le son qui est exceptionnel, avec une disto C EST UN REGAL. J attends d autres produits de leur catalogue avec impatience..
[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 22:01:24 ]
Marvel1
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
58Posté le 30/11/2012 à 22:04:34
Je suis parti en province avec donc pour l instant il faudra être patient pour les démos car je n ai pas mon studio.
Je l ai eu chez masterwave a paris (je salus entre parenthèse le vendeur qui a été super, en étant précis dans ses réponses et en me faisant une démo simple et efficace a la fois)
Ayant écouté et vu des TB303 la magie avec ce produit s opère
[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 22:39:12 ]
Marvel1
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
60Posté le 30/11/2012 à 22:41:09
Sinon tu vas au magasin ou j ai été et je suis sur que tu seras combler et feras taire de nombreux avis négatif alors qu ils ne l ont même pas écouté; et qui plus est un fichier wav n est pas suffisant car nous ne sommes pas tous dotés de la même écoute ni de la même table de mix dans nos home studio