Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303
Photos
1/293
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303

Synthétiseur analogique en rack de la marque Cyclone Analogic

Prix public : 549 € HT

réactions à la news Cyclone Analogic : la fin des TB-303 trop chères ?

• 489 réponses
  • 75 participants
  • 69 555 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Cyclone Analogic : la fin des TB-303 trop chères ?
Cyclone Analogic sort un clone de la mythique bassline de chez Roland.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

Afficher le sujet de la discussion
51
je suis assez satisfait des modules DinSync :

52

ça va fonctionner auprès des + naïfs mais l'habit ne fait pas le moine !

un filtre 24db et du cms assemblé à la chaîne chez l'oncle Mao,,,,, 659€ ,,,,,, hum hum ........

53

--> C'est marrant l' Anashri avec les boutons en couleur de musikding @david hach.

Je me demandais pourquoi personne avait jamais fait un clone avec un boitier ressemblant à une vraie, maintenant que ça existe, je suis perplexe et j'ai l'impression que ça le pètard mouillé.  eek

54

Citation de : darcmorcel

@ danhill :
Zut si j'avais su que je croiserais ici quelqu'un intéressé par le lot : j'ai mis en vente une Bassline 3 et une Bombass v.1 il y a 48h et j'ai réservé la Bombass ce matin...

:( 

@ David Hach , j'avais vus sur muff ces modules , y a du beau monde dans tes rack :) Je vais faire de place dans mon case ;) je sent qu'ils vont etre galère a avoir ces modules !!!!

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 18:35:23 ]

55
Je l ai recu aujourd hui, c'est une tuerie.

Je confirme elle est géniale que ce soit au niveau du produit (la course des boutons, les possibilités, la synchro, le MIDI ...) et bien sur le son qui est exceptionnel, avec une disto C EST UN REGAL. J attends d autres produits de leur catalogue avec impatience..
56

Nous y'en a vouloir démo en wav parchemy !  icon_bravo.gif

(tu l'a topé où , vu que leur site s'est monté dans la semaine..?)

57

Oui parchemy ,fait nous péter une démo !!! Sans la disto et pousse nous ce filtre dans les aigus  ;) car les 4 videos sur youtube sont à chier .....

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 22:01:24 ]

58
Je suis parti en province avec donc pour l instant il faudra être patient pour les démos car je n ai pas mon studio.

Je l ai eu chez masterwave a paris (je salus entre parenthèse le vendeur qui a été super, en étant précis dans ses réponses et en me faisant une démo simple et efficace a la fois)

Ayant écouté et vu des TB303 la magie avec ce produit s opère
59

J'ai hate d'écouter ta démo !!!! Car là je suis pas convaincu , si il faut lui ajouter un sherman FB au cul pour qu'elle chante :(

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 22:39:12 ]

60
Sinon tu vas au magasin ou j ai été et je suis sur que tu seras combler et feras taire de nombreux avis négatif alors qu ils ne l ont même pas écouté; et qui plus est un fichier wav n est pas suffisant car nous ne sommes pas tous dotés de la même écoute ni de la même table de mix dans nos home studio