Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Antiphon
Photos
1/27
Dreadbox Antiphon

Synthétiseur analogique en rack de la marque Dreadbox

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 165 € TTC
1 Commentaires sur la news : Dreadbox lance le synthé Eurorack Antiphon avec une réverbe à ressorts
dreadbox-antiphon-281113.jpg
Ce nouveau kit DIY va vous permettre d’intégrer un synthé monodique analogique à huit oscillateurs et une réverbe à ressorts physique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Vous avez vu, il y a des modules floutés avec le même design que ce dernier :)
12
Citation de S.Besson :

C'était déjà le problème qui m'a fait vendre mon hades, un seul gros potard de tune avec une plage énorme, très difficile à accorder parfaitement.

Tout à fait d'accord. Il y a du coup une petite modif à réaliser pour palier à ce problème. Nous sommes dans des produits esprit DIY, donc modifiables ;)
Concernant celui-là, je pense qu'il faut plus le voir comme une machine à drone/texture
13
Ca sonne sacrement bien, dommage que j’ai deux mains gauches
Thom'
14
Tous les autres modules colorés et floutés me laissent reveur. Depuis les « whiteline » je l’interroge sur ce seglent que dreadbox semblait avoir abandonné
Thom'
15
Oui il y a 7 modules "Utopia" dans la vidéo, surement la nouvelle gamme de modules Eurorack de Dreadbox.
16
Il faut peut être le voir comme une variante du Soma Lyra-8 (sans délais mais avec reverb)?

Pour les modules, ils n'ont plus de Drips en stock, ni les autres apparemment...
17
x
Hors sujet :
bon finalement pour le code, j'ai dû bénéficier d'une faille temporelle. C'était dédié aux achats hors UE à priori, du coup...


Ils m'ont remboursé mes 165€ :facepalm:

[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 21:09:48 ]

18
J'ai pris le module et j'ai du m'équiper car depuis la 3° j'ai pas mis la main sur un fer à souder. Bon c'est pas bien compliqué faut juste être minutieux et suivre le plan, lol.
19
Comme dit plus haut, ce qui va être très chaud, c'est l'accordage des trimmers ;)
Pour le reste, prendre son temps :-D
Comme pour leurs autres modèles DIY, je conseille des supports pour tous les CI, et ajout de pâte thermique (la même que pour les micro-proc de pc) sous les tempco...

[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 07:35:28 ]

20
Citation de ph :
Comme dit plus haut, ce qui va être très chaud, c'est l'accordage des trimmers ;)
Comme pour leurs autres modèles DIY, je conseille des supports pour tous les CI, et ajout de pâte thermique (la même que pour les micro-proc de pc) sous les tempco...


Quelqu'un saurait où trouver des tutos pour faire tout ça bien comme il faut quand comme ElliotValentine on a pas touché à un fer à souder depuis la 3ème ? (en gros, un tuto partant du niveau zéro me concernant)

Merci ! :)

Sinon le synth donne bien des envies et bien des idées.

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer