Qu'est-ce que j'ai pu jouer des journées entières à expérimenter quand j'étais gamin avec un jouet (un château lugubre) doté d'un micro avec un long ressort... (j'avais entre 6 et 8 ans, je trouvais ça tellement génial)
ca doit etre super chaud a accorder, un quantizer interne aurait été top pour faire des effets de synthese additif
(.... publié-je en essayant de me trouver des arguments pour me dissuader de cliquer sur buy now)
[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 17:16:14 ]
S.Besson
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 11/09/2019 à 17:21:19
Citation de pyerbass :
ca doit etre super chaud a accorder, un quantizer interne aurait été top pour faire des effets de synthese additif
(.... publié-je en essayant de me trouver des arguments pour me dissuader de cliquer sur buy now)
Exactement ce que je me suis dit... J'aurai préféré les fader pour les volumes, et les pot pour le tune + un fine tune.
C'était déjà le problème qui m'a fait vendre mon hades, un seul gros potard de tune avec une plage énorme, très difficile à accorder parfaitement.
C'est dommage, parce qu'à part ça, le produit était génial
Déjà, sur les deux premiers oscillos de l'Erebus 3, c'est pas si simple (il manque clairement un fine tune, dispo sur l'oscillo 3). Et il arrive fréquemment que l'accordage se décale d' 1/4 de ton sur un oscillo brutalement en qq secondes (synthé chaud).