Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Dysphonia
Photos
1/17
Dreadbox Dysphonia

Synthétiseur analogique en rack de la marque Dreadbox

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 230 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Dreadbox annonce le synthé DIY Dysphonia

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 566 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Dreadbox annonce le synthé DIY Dysphonia
312841.png
Si entre modulaire et rack votre coeur balance, alors arrêtez-vous quelques instants sur le synthé DIY Dysphonia de Dreadbox.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai commandé le mien, et depuis c'est déjà sold out. Je trouve que pour le prix, on a quand même un panel de fonctions assez large qui en font presque un mini synthétiseur modulaire à lui tout seul.

Il y a quelques vidéos déjà en ligne :





x
Hors sujet :
Est-ce qu'un modérateur peut supprimer le topic que j'ai créé sur le Dysphonia ? Il ne sert plus à rien puisqu'il y a cette news maintenant.
3
A ce prix-là, je pense qu'il était déjà sold out avant même la toute première démo. :mrg:

x
Hors sujet :
C'est fait


4
Intéressant ces DIY j'ai téléchargé la nôtice
Si j'ai bien compris ya juste les potard,les curseurs,et les embase pour les jacks a souder ???
Tous ce qui est composants c'est déjà sur la carte??

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

5
Oui c'est l'idée. J'ai hâte de le recevoir !
6
Citation :
nôtice
Si j'ai bien compris ya juste les potard,les curseurs,et les embase pour les jacks a souder ???
Tous ce qui est composants c'est déjà sur la carte??

C'est du DIY DARE D'ART :aime:

[ Dernière édition du message le 28/11/2021 à 05:05:36 ]

7
Je viens de terminer le montage du miens, environ 2H30 de soudure et 1/2 heure de tests et réglages.
il n'y a rien de compliqué, mais il y a beaucoup de soudures. Je le déconseillerais aux personnes qui n'ont pas l'habitude de souder ou qui n'ont pas le matériel adapté (fer à souder 350w avec panne fine et soudure de bonne qualité).
Sinon, l'ensemble inspire confiance et semble très solide.
Il est livré avec une alimentation USB qui permet de l'utiliser tout seul comme synthé autonome sans avoir besoin d'un Eurorack.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...