Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Erebus
Photos
1/250

Sujet Commentaires sur la news : Dreadbox présente le synthé Erebus

  • 228 réponses
  • 45 participants
  • 28 600 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Dreadbox présente le synthé Erebus
Erebus, le nouveau module de synthé paraphonique analogique de Dreadbox, sera disponible au mois de décembre prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation :
un peut chient de lire toujours le même ce plaindre...


J'en ai pas lu beaucoup jusqu'ici concernant ce synthé...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

32
il y a une fonction très intéressante sur certain autres forums, le "mute me",
permettant de masquer les contributions de certains membres.
33
x
Hors sujet :
Ah bon, ça donne droit à certain apprentis dictateurs de se proclamer juge de la pertinence des interventions des membres participants, c'est un bien grand pouvoir que je n'oserais pas utiliser pour simplement ne pas censurer le droit à la liberté d'expression, certains sont morts pour ce droit...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

34
si tu réponds à mon intervention, le "mute me" s'applique qu'à soi,
autrement dit le filtre ne s'applique que sur son propre profil.
inutile de monter sur ses grands chevaux ;)
35
C'est quand même un drôle de truc qui fausse le contenu d'un forum et préjuge de la qualité d'une conversation même si elle est un tant soit peux hors propos par moment... Même ainsi ça me gène un peut, voila tout...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

36
Comme ce n'est pas obligatoire, mais une option, ça permet à chacun de choisir afin d'éviter les "relous".
Par exemple à chaque news on y trouve systématiquement son lot de râleurs.
Perso, quand je vais dans un bar, j'évite de me poser à coté du mec aviné de service.
Soit dit en passant une fonction proche existe déjà dans la messagerie, les "messages indésirables".
37
Citation :
ça permet à chacun de choisir afin d'éviter les "relous".


Ce qu'on va devenir si on continue notre aparté...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

38
exact :)
39
mais qui rale?????:8O::oo::?!:
40
Pas moi en tout cas, Erebus en bonne voix pour atterrir dans mon set-up lors de sa sortie :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx