ca reste tout de meme une machine simple surement plus limiter que d autre mais qui permet quand meme de bien s amuser .
Je ne regrette pas mon achat .
Il ne faut pas la comparer avec le minotaure ou le mother 32 ce n est pas du tout la meme tranche de prix .
C'est quand même légitime de comparer le Hadès avec le Minitaur.
OK il y a une différence de prix mais ce sont quand même 2 petits modules dédiés aux basses...
Il y a sûrement une différence au niveau fabrication mais une comparaison niveau son me paraît intéressante.
ca reste tout de meme une machine simple surement plus limiter que d autre mais qui permet quand meme de bien s amuser .
Je ne regrette pas mon achat .
Il ne faut pas la comparer avec le minotaure ou le mother 32 ce n est pas du tout la meme tranche de prix .
à 17:04 c'est ce qui me parait le plus parlant dans la demo
Oui, je veux bien comparer, mais le Mother-32 n'a qu'un oscillateur et une enveloppe naze alors que le Minitaur a deux VCOs et deux ADR (comme le Minimoog) !..
Bah si tu restes sur Minitaur v.s. Hades, la grosse différence c'est que le Minitaur est entièrement midi, le Hades non. En contrepartie, le Hades a plein de possibilités de modulations (semi-modulaire), le Minitaur beaucoup moins. Le caractère du filtre est un peu différent aussi. Après, il y a plein d'autres petites différence, mais rien que ça, ça change pas mal l'usage.
Il faut noter aussi que le Minitaur fait exclusivement des basses. Il ne sait pas monter très haut.