Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Hades
Photos
1/136

Sujet Commentaires sur la news : Dreadbox ouvre les réservations de Hades

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 4 197 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Dreadbox ouvre les réservations de Hades
Si vous ne voulez pas attendre l’arrivée du synthé de basse Hades chez vos revendeurs début 2016, vous pouvez le réserver en ligne.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Précommande possible aussi sur Thotho pour une dispo début décembre
3

D'après la newsletter Dreadbox, seul synthesiser.gr serait fourni d'ici la fin novembre (a priori, 20 novembre) ... Les autres revendeurs ne seraient approvisionnés que début janvier 2016 ... A suivre !

4
C'est cool de l'avoir avant les autres mais sans connaître vraiment la machine et comment elle sonne,ben j'attendrais pour avoir plus d'info :8)
5
C'est ce que j'allais dire ! Pour le moment y a pas vraiment de démo dispo à part un fichier soundcloud qui n'est pas top finalement ...

Donc oui, à suivre :)
6

Je serais notamment très curieux d'avoir des exemples d'interfaçage avec le Erebus ...

Dommage d'ailleurs, à mon humble avis, si on additionnne Erebus et Hades, on n'est pas loin du truc semi-modulaire compact ultime (3 oscillos, 2 sub-oscillos, 2 filtres, 2 enveloppes ...) ... Il ne manque en gros qu'une source de bruit blanc et oui, la possibilité de changer le type de filitre ...

Mais ouais, pour le prix d'un moog mother32, on a les 2 dreadbox et un beatstep pro (ou quasi ...) ...

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 15:56:49 ]

7
et le moog mother32 quelle son !:aime:
8
Citation :
C'est cool de l'avoir avant les autres mais sans connaître vraiment la machine et comment elle sonne,ben j'attendrais pour avoir plus d'info
C'est la première fois que je fais ça, mais je l'ai pré-commandé hier déjà. icon_facepalm.gif
Il y a quand même quelques sons des démos qui ne m'ont pas laissé de marbre.

Citation :
...on a les 2 dreadbox et un beatstep pro
Je vous dirai ce que donnent les trois ensemble... :-D
9
Une démo quand tu les auras ce serait cool Krapod !!! :bravo:
10
12224460_564964516984161_941237850_n.jpg
Est-ce le mien? :-D