Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Omikron
Photos
1/11
Dreadbox Omikron

Synthétiseur analogique en rack de la marque Dreadbox

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $369 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Effets modulaires Dreadbox

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 258 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Effets modulaires Dreadbox

Dreadbox est au Musikmesse 2015 pour présenter une nouvelle série d’effets semi-modulaires CV au format pédale.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 18/04/2015 à 15:26:25 ]

2
Bonjour,

Cet appareil a été classé dans une catégorie qui n'est manifestement pas la sienne...Je le verrai plutôt dans les effets guitare, non?

3
Citation de coyote14 :
...Je le verrai plutôt dans les effets guitare, non?


Dans les caractéristiques techniques il est écrit (entre autres): "Ideal for guitar, bass, synthesizer"

Les pédales moogerfooger de chez Moog qui ressemblent étrangement aux pédales de chez Dreadbox sont classées dans la catégorie "effets studios".

[ Dernière édition du message le 18/04/2015 à 18:34:24 ]

4
Certes.

Enfin, c'est pas un synthé, quoiqu'il en soit.

5

Il manque une catégorie concernant ce type d'effets modulaires, les Dreadbox ne sont pas les seules à être classées dans cette catégorie (les effets Aira semi-modulaires aussi), on réfléchit à une solution avec l'équipe.

6
Le séquenceur 8 pas +CV c'est pas pour guitare ? C'est utilisable sur guitare, basse, clavier a la base et autres détournements comme les moog foogers.
C'est bien qu'il y ai des inclassables.

[ Dernière édition du message le 19/04/2015 à 00:04:02 ]