Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elta Music PLL-4046
Photos
1/4
Elta Music PLL-4046

Synthétiseur analogique en rack de la marque Elta Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 329 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Elta Music : synthé + guitare = amour

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 071 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Elta Music : synthé + guitare = amour
Elta Music PLL-4046
Le magasin The Effect Factory propose désormais les produits Elta Music en France. C'est l'occasion de découvrir ce fabricant très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool, j'espère qu'on le trouvera facilement en magasin pour le tester ! :aime:
Pierresilex
3
Elta a réalisé en petite série un ring modulator assez complet il y a 3-4 ans, hélas la marque était quasi inconnue en France et peu distribuée. On préfère nous faire avaler à grandes cuillérées du concept américain, français ou danois fabriqué en Chine.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

4
Quand à Paris ou en France ?
5
Le magasin se trouve rue Violet à Paris, c'est un magasin "on Line" mais il est possible d'accéder au show room sur RDV par téléphone ou mail

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

6
En effet c'est toujours mieux de passer un petit coup de fil, mais vous pouvez aussi passer à l'improviste du mardi au samedi de 12h à 19h pour tester ces bestioles. :)
7
Merci pour l'info, cool d'avoir ouvert une boutique ailleurs qu'à Pigalle, en espérant que ça marchera bien pour vous :)

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

8
ça fait quelques mois que je les ai sous mon radar ces pédales : novateur et en premier lieu bon son...

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

9
Annoncé pour fin mars début mai un mini-Polivoks au prix de 450 $. Les VCOs et le LFO seront différents de l'original mais le VCF et les ADSR seront identiques ...

2165017.jpg
2165019.jpg

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10
12d408_a6140f1656e446a3820a7d04ab6264f8~mv2.webp


:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ