Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elta Music Polivoks mini
Photos
1/22
Elta Music Polivoks mini

Sujet Commentaires sur la news : Des Polivoks Mini en préparation chez Elta

  • 32 réponses
  • 22 participants
  • 4 968 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Des Polivoks Mini en préparation chez Elta
Elta Music Polivoks mini
Elta Music a annoncée l’arrivée au printemps de reproductions ultra-compactes au format desktop du synthé soviétique Polivoks.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
En cyrillique :
П = P (comme un pi grec)
Л = L (comme un lambda grec)
И = I
В = V
С = S

donc ПОЛИВОКС = POLIVOKS
22

icon_bravo.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

23
héhé !

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

24
x
Hors sujet :
Une vrai beauté l'alphabet russe. Pas facile à mémoriser par contre d'autant qu'il ya des lettres pièges comme le T qui s'écrit m en minuscule alors que le 'm' minuscule, lui, s'écrit м (oui comme la majuscule mais en plus petit). D'ailleurs ça me fait toujours rire quand je vois écris "Яussia" sur les affiches de soirée ou autres : nos graphistes doivent se dire "ça fait plus cyrillique comme ça" alors que le Я n'est pas un R mais le son 'ia' ^^. Et OUI j'ai une passion secrète pour les alphabets =D
25
en attendant, à part changer la photo de la 1ere page sur FACEBOOK de la marque ; on a que dalle sur youtube , sur la vente , sur un quelconque artiste, même pas connu, qui en fait la promotion

c'est les mauvais commerciaux de behringer qui sont partis en stage chez elta ?

les pieds sur terre, la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur

26
Le jour où ils pourront se payer un commercial et un artiste déjà ça voudra dire qu ils ont vendus des caisses hein?
Je pense qu on est vraiment dans l artisanat confidentiel ici...
Thom'
27
C est bien l artisanat
C est noble.

Il peut se prendre un bénévole, mais au moins qu il fasse qq chose !

les pieds sur terre, la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur

28
L’information a simplement été annoncée un peu trop tot (peut etre meme contre son gré), ce qui devient assez commun aujourd’hui malheureusement.

Et oui l’artisanat c’est noble.
29
Citation de l'armee_meurt_et_ne_se_rend_pas :

Il peut se prendre un bénévole, mais au moins qu il fasse qq chose !


En France ça s'appelle de la fraude fiscale et du travail dissimulé. Ailleurs, je ne sais pas, mais quasi partout en Europe un bénévole bosse pour une association reconnu d'utilité publique, jamais pour une boite commerciale. Même les anglais ont un genre d'urssaf et le travail gratuit est formellement interdit.

Non mais quelle arnaque de bosser pour rien dans une boite commerciale... Mieux vaut ne pas le faire, car en plus, ça fait perdre des droits au niveau indemnités en cas de chômage... Si on le fait, c'est par plaisir, et surement pas sous un statut de bénévole.
Et si une société commerciale offre une période d'essai sans paiement (et sans contrat), et bien il faut leur dire d'aller se faire f...
Au final, celui que ça gênera le plus, c'est bien le cono qui accepte de bosser gratuitement, surtout dans un pays comme la France ou chaque journée travaillée compte pour les droits sociaux.... donc bosser gratuitement = très très mauvais pour chômage et retraite. Alors dejà que la retraite en France c'est un peu de la m... en fait, peut-être que c'est mieux de pas en rajouter soi-même...
La seule alternative c'est quand on monte une boite et qu'on devient associé... entrepreneur, c'est 24/24 et souvent pour rien au début, mais surement pas dans un but bénévole.

[ Dernière édition du message le 28/11/2018 à 23:47:51 ]

30

je n'aurais pas dit mieux... icon_bravo.gif