Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Erica Synths Liquid Sky Dada Noise System
Photos
1/6
Erica Synths Liquid Sky Dada Noise System

Synthétiseur analogique en rack de la marque Erica Synths

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 990 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Erica Synths lance le Liquid Sky Dada Noise System

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 027 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Erica Synths lance le Liquid Sky Dada Noise System
Erica Synths Liquid Sky Dada Noise System
Le concepteur de synthés et le collectif d’artistes Liquid Sky Berlin et Portugal se sont associés pour créer un nouveau synthé modulaire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est super, ça fait une alternative intéressante au Shred System. Et quelle gueule, ça fait moins mouton à 13 pattes que mon système Eurorack :)

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

3

Magnifique !

4
5

Superbe, mais pas donné !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6

Citation :
destiné à ceux qui veulent faire du design sonore, de la musique concrète, des sons abstraits, en bref, aux adeptes de l’expérimentation
... vu les modules t'en fais bien ce que tu veux non :?!::?!::?!::?!: Et puisque je suis lancé :
J'ai pas 2990 boulettes mais même si , c'est pas chez eux que je les mettrai . Ils ont du module terrible chez Erica Synths ouai ...
x
Hors sujet :
d'autres aussi
.

!! POT POWER !!

    TROLLr >:/

[ Dernière édition du message le 07/10/2018 à 00:06:51 ]

7
20 câbles de patch ?!? c'te mauvaise blague !
8
Oui tu fais ce que tu veux des modules, maiis entre ce systeme et leur techno system tu avoueras que ca oriente quand meme pas mal ce que tu vas en faire....je n’acheterai jamais un systeme complet chez aucun fabricant, mais celui ci est allechant, le prix pique un peu mais comme tous les sytsemes eurorack , chez makenoise ou autres
Thom'
9
Citation de yoyaforza :

Citation :
destiné à ceux qui veulent faire du design sonore, de la musique concrète, des sons abstraits, en bref, aux adeptes de l’expérimentation
... vu les modules t'en fais bien ce que tu veux non :?!::?!::?!::?!:


Effectivement, comme dans cette démo:

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 14:58:51 ]