Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Erica Synths SYNTRX
Photos
1/150
Erica Synths SYNTRX

Synthétiseur analogique en rack de la marque Erica Synths

Prix public : 2 500 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome

  • 367 réponses
  • 51 participants
  • 36 809 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur la news : Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome
erica-synths-syntrx-281443.jpg
Le concepteur s’est adjoint les services des ingénieurs de l’Université Technique de Riga pour concevoir un synthé autonome inspiré du Synthi AKS.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Citation :
Prendre une claque , là dessus je suis pas inquiet ... mais peut être pas au premier rdv :clin:

Si tu te comportes en galant homme, tout devrait bien se passer.
132
Effectivement le unboxing est primordial :mrg:
133
Citation de synoptik :
Effectivement le unboxing est primordial :mrg:


+1:bravo:, en fonction de chacun, il faudra aussi plus ou moins de temps pour l'apprivoiser, de la patience pour en sortir tout le potentiel que l'on souhaite :aime:

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

134
On est d'accord ! :bravo:
135
Tracking reçu ce jour, je m'y colle ce WE :aime: nuit blanche assurèe. A + les amis et courage.

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

136
C’est bon ça :boire:
137
:bravo:
Toujours rien de mon côté :(((
138
Citation de alphacentauri :
:bravo:
Toujours rien de mon côté :(((

Courage, finalement je l'aurais lundi mais commandé quand même le 17 février, il faut bien 7 jours entre Riga et la France mosellane mais l'attente en vaut la peine et je vous promets de ne pas faire de démo pour limiter votre souffrance :mrg: sauf si demandé mais déjà les quelques retours sur muffwiggler sont brièvement parlants, nous aurons chacun une machine pleine de potentiel et joie en perspective, bon voyage. Mon équipage mini perso : Element 2 (surement), TVP (aussi), Lyra (peut-être) et SyntrX (le nouveau) et le 5ème élément (pour l'instant manquant le Wing pinger de Meng Qi) : A + + pour la suite.

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

139
Reçu ce soir :P:, ...très bon packaging, pas de risque d'endommagement avec un tel emballage, un mode d'emploi XXL(sérieux vous allez voir ce que je veux dire les amis Synoptik et Alphacentauri :8O:), aucun changement avec le manuel en ligne, pas trop compris la démarche d'un tel machin même pas photocopiable ou à scanner ..une belle machine très bien construite, les verniers, le joystick, la matrice,.. une très bonne sensation, je confirme.. Même la connectique de l'alimentation nous laisse confiant d'une solidité générale affirmée. En comparaison le Kijimi (black corporation) fait pâle figure, on a l'impression que la fiche d'alim va lâcher à tout moment sans parler des potentiomètres, j'exagère un peu.... À l'opposé le bloc Alim de L'EL2 fabriqué par Ken Macbeth, une machine en soi :lol:, et que dire de la qualité ..top, nous restons dans le même registre avec le SyntrX sans le bloc alim séparé.
Elle est en plus magnifique :aime:, je vous promets des belles photos pour demain. Elle porte le N°63. J'ai commandé le 17 février-validé le 19, ils avaient dit : 10 machines par semaine après la livraison des 50 premières, on y est plus ou moins.
Maintenant je vous laisse au prochain épisode, le plus important ..le son, j'espère un bon trip et cette fameuse matrice, donc d'abord découverte standalone ...on verra après avec les copains EL2, TVP,...je vous ferais une petite démo.

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

140
Citation de Systemj69 :
Reçu ce soir :P:


Systemj69, en toute amitié... je te HAIS :furieux:

:clin::bravo: