Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Erica Synths SYNTRX
Photos
1/150
Erica Synths SYNTRX

Synthétiseur analogique en rack de la marque Erica Synths

Prix public : 2 500 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome

  • 367 réponses
  • 51 participants
  • 36 815 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur la news : Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome
erica-synths-syntrx-281443.jpg
Le concepteur s’est adjoint les services des ingénieurs de l’Université Technique de Riga pour concevoir un synthé autonome inspiré du Synthi AKS.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
181
Citation de GoodPalmito :
En même temps je comprends pas l'engouement pour ce synthé... 2500 boules pour de l'analo avec deux HP intégrés et un look 60's :facepalm:


Déjà, ce n'est pas 2500 boules mais 3095 (avec taxes et envoi). Ensuite, entre un look d'appareil de laboratoire des 60's et le look immonde des contrôleurs à pads lumineux de type Ableton, Akai ou Novation, moi j'ai choisi mon camp, celui de l'élégance et du rêve (je suis fan des films de science-fiction des années 50-60) donc qui m'inspire pour créer de la musique :clin:
182
183
Order shipped reçu aujourd’hui :bave:

[ Dernière édition du message le 20/08/2020 à 14:56:11 ]

184
:bravo:
Pareil pour moi :bave::aime::8)
185
186
Je me réjouis de vos premières "IMPRESSIONS" :clin::mrg::facepalm:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

187
Citation de GoodPalmito :
En même temps je comprends pas l'engouement pour ce synthé... 2500 boules pour de l'analo avec deux HP intégrés et un look 60's :facepalm:

Moi je comprends pas l’engouement pour les workstation genre Kronos. Du coup, bizarrement, je traîne pas sur les forums idoines, je laisse ça à ceux qui aiment.
Étonnant non ? :oops2:
188
Je viens de déballer mon Syntrx reçu il y a une heure. Verdict : finitions absolument CATASTROPHIQUES :furieux::furieux::furieux:

Toutes les inscriptions sous les sélecteurs sont à moitié effacés à cause de la vis de serrage qu'un sagouin a pris le soin de serrer sans protection (à la grosse pince je suppose). La matrice qui se compose de deux parties n'est pas du tout ajustée en son centre, le bas de la partie de droite est carrément plus haut de quelques millimètres, l'effet visuel est dégueulasse. Plusieurs inscriptions de la matrice sont mal imprimées (il manque des lettres à certains mots et sur d'autres, on y trouve des taches d'encre qui bouffent les lettres).

Bref, une HONTE ABSOLUE pour 3000 euros. Là, ils vont m'entendre croyez-moi... j'ai rarement été autant énervé (ça fait du bien avec cette chaleur caniculaire) car c'est scandale à ce prix-là. :furieux::furieux::furieux:

[ Dernière édition du message le 21/08/2020 à 12:58:54 ]

189
Vraiment désolé pour toi alphacentauri.
Comme quoi même le haut de gamme n'est plus un gage de qualité et de suivi irréprochable.
Tu as des photos de ces défauts ?

190
Ah non :8O: :facepalm: ... ça n’a rien de rassurant de voir qu’ils n’ont pas rectifié le tir !
Si la finition n’est pas recevable , je refuse le colis et retour à Riga ...

[ Dernière édition du message le 21/08/2020 à 13:53:54 ]