réactions à la news Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome
- 367 réponses
- 51 participants
- 39 711 vues
- 60 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Systemj69

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

synoptik

Systemj69

synoptik

commande passée aujourd’hui et confirmation de commande reçu dans la foulée

Globalement convaincu par la vidéo de Loopop , je reste un peu sur ma faim sur certains points en tenant compte qu’il n’a fait effectivement que survoler la bête et que ses possibilités vont bien plus loin .
Plus qu’à attendre patiemment avec je l’espère d’autres vidéos notamment celle de Red Mans Recording ou Perfect Cicuit .

synoptik

Systemj69

Bon j’ai finis par craquer ...

synoptik

synoptik

Systemj69

synoptik

La bonne nouvelle c’est que les 50 première unités ne devraient pas tarder , du coup des retour et encore mieux peut être des vidéos

Systemj69

dédé la joncaille

(c'est de la folie, je sais...)
J'ai demandé si je faisais partie du premier batch, ils m'ont répondu que non car les 50 premiers Syntrx ont été vendus les 2 premiers jours de mise en vente, c'est à dire les 14-15 février !!!

Je devrais recevoir le mien courant juillet si tout va bien.
Mais c'est "si tout va bien" qui m'inquiète...

[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 13:39:37 ]

dédé la joncaille

ah mais tu a craqué finalement !!?
Oui, j'ai réussi à revendre pas mal de matos donc ça va, je limite les dégâts financiers mais il vaut mieux que mes proches ne lisent pas ce message...

Ça fait trop longtemps que je rêve d'un Synthi original, je me satisferai de cette lointaine copie, l'esprit est là, le son un peu moins mais le look 60's sci-fi est extra, tout ce que j'adore ! C'est juste la matrice numérique qui gâche tout mais bon, on se contentera de cette relative faute de goût

[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 13:47:55 ]

gouji

Un rêve ce serai le même (ou un Synthi) avec une matrice avec dosage de modulation par point style Matrixbrute

Tu vas t'amuser

synoptik

Commandé le 5 juin
(c'est de la folie, je sais...)
Un de plus

dédé la joncaille

J'aimerais quand-même comprendre ce qui justifie les -1 dans mes messages plus haut ?
Honnêtement ça devient ridicule, il serait temps qu'AudioFanzine supprime définitivement ce compteur pour frustrés anonymes qui balancent leur fiel via cet "outil". Allez, là pour le coup, vous pouvez faire péter vos pitoyables -1
[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 20:55:35 ]

Systemj69

C'est dur d'attendre, hein synoptik
xHors sujet :J'aimerais quand-même comprendre ce qui justifie les -1 dans mes messages plus haut ?
Honnêtement ça devient ridicule, il serait temps qu'AudioFanzine supprime définitivement ce compteur pour frustrés anonymes qui balancent leur fiel via cet "outil". Allez, là pour le coup, vous pouvez faire péter vos pitoyables -1
+1

gouji

je me suis fais la réflexion mais là vu les messages je pense plus à une fausse manip’ de scrolling.
Sinon c’est à désespérer !

synoptik

C'est dur d'attendre, hein synoptik
C’est qu’il sait se faire désirer ce Syntrx ... j’espère qu’il arrivera pour août / septembre !
En attendant je me suis même amusé à traduire la notice

C’est vrai que ce compteur n’apporte vraiment pas grand chose ... je n’y prête d’ailleurs même pas attention

synoptik

Your order probably will be shipped at the beginning of August (maybe even the end of July). We will ship the first 50 units this week and the rest will be shipped after July 17th.

synoptik

Systemj69

synoptik

dédé la joncaille

Systemj69

tu es sur muffwiggler Synoptik ?, j'y suis avec le même pseudo, toi aussi ? Cool![]()
- < Liste des sujets
- Charte