réactions à la news Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome
- 367 réponses
- 51 participants
- 39 721 vues
- 60 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

synoptik

En tout cas, ils ne tombent pas sur AudioFanzine car pour l'instant aucun avis d'expédition de mon côté
J’ai pré commandé comme toi début juin (le 06/06) et Ilga m’a annoncé début août (voir fin juillet) ... donc ça approche

Et ben pour moi celà ne devrait pas tarder,
Hors sujet :tu es sur muffwiggler Synoptik ?, j'y suis avec le même pseudo, toi aussi ? Cool
Non pas inscrit , je vais juste à la pêche aux infos ... d’ailleurs les premiers exemplaires ont été livrés et les premiers retours sont bref pour le moment mais positifs , en même temps ...

synoptik

synoptik

dédé la joncaille

les premiers exemplaires ont été livrés et les premiers retours sont bref pour le moment mais positifs , en même temps ...
Positifs, certes, mais pas débordant d'enthousiasme pour autant, c'est ce qui m'inquiète un peu...

A 3000 euros, on est en droit de s'attendre à une grosse claque, je verrai bien si je me prends une torgnole à te décrocher la tête ou une simple pichenette quand je le brancherai pour la première fois

synoptik

Positifs, certes, mais pas débordant d'enthousiasme pour autant, c'est ce qui m'inquiète un peu...![]()
Laisses leur le temps de l’apprivoiser , on est quand même face à du lourd en therme de routing , donc de possibilités ... y en a quand même un sur gerslutz qui en est tomber amoureux

je verrai bien si je me prends une torgnole à te décrocher la tête ou une simple pichenette quand je le brancherai pour la première fois
Prendre une claque , là dessus je suis pas inquiet ... mais peut être pas au premier rdv

PolP0sition

Prendre une claque , là dessus je suis pas inquiet ... mais peut être pas au premier rdv
Si tu te comportes en galant homme, tout devrait bien se passer.

synoptik

Systemj69

Effectivement le unboxing est primordial
+1

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

dédé la joncaille

Systemj69

synoptik

dédé la joncaille

Toujours rien de mon côté

Systemj69

Toujours rien de mon côté
Courage, finalement je l'aurais lundi mais commandé quand même le 17 février, il faut bien 7 jours entre Riga et la France mosellane mais l'attente en vaut la peine et je vous promets de ne pas faire de démo pour limiter votre souffrance

Systemj69

Elle est en plus magnifique

Maintenant je vous laisse au prochain épisode, le plus important ..le son, j'espère un bon trip et cette fameuse matrice, donc d'abord découverte standalone ...on verra après avec les copains EL2, TVP,...je vous ferais une petite démo.

dédé la joncaille

Reçu ce soir
Systemj69, en toute amitié... je te HAIS

synoptik

Bien content pour toi Systemj69 !
le son, j'espère un bon trip et cette fameuse matrice
D’après un gars sur Muffwiggler cette matrice est hyper ergonomique , en tout cas plus que ce dont à quoi il s'attendait .
Bon trip

synoptik

Systemj69

Citation de Systemj69 :Reçu ce soir
Systemj69, en toute amitié... je te HAIS
Je comprends parfaitement

Systemj69

alphacentauri le mail de tracking ne devrait plus tarder
Certainement la "forge" Erica est lancée ... Je te souhaite le meilleur et rapidement, je pense que nous serons plusieurs heureux

gouji

dédé la joncaille

gouji

dédé la joncaille

Effectivement

Je l'avais essayé en vrai à la Musikmesse de Frankfurt sous le regard de Mister Macbeth himself, un personnage bien original qui n'a pas l'air de boire que du thé...

[ Dernière édition du message le 29/07/2020 à 09:19:38 ]

gouji

(le synthé, pas le concepteur...

[ Dernière édition du message le 29/07/2020 à 09:24:07 ]

dédé la joncaille

L'appareil est bien plus grand en vrai qu'il ne semble être sur les photos, j'étais très surpris.
[ Dernière édition du message le 29/07/2020 à 09:33:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte