Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Commandé directement chez Erica Synths il y a 2 jours , le premier run est programmé selon Erica Synth (Ilga) en livraison pour courant avril, ils feront le maximum pour livrer avant, c'est une petite série dont le pre-order va vite être clôturé ..2 mois d'attente..peut-être plus..
As tu des nouvelles de ta commande. J'ai vu le manuel; il est vite lu
0
Systemj69
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
63Posté le 27/03/2020 à 19:55:47
Citation de emla :
Citation de Systemj69 :
Commandé directement chez Erica Synths il y a 2 jours , le premier run est programmé selon Erica Synth (Ilga) en livraison pour courant avril, ils feront le maximum pour livrer avant, c'est une petite série dont le pre-order va vite être clôturé ..2 mois d'attente..peut-être plus..
As tu des nouvelles de ta commande. J'ai vu le manuel; il est vite lu
Salut
Pas encore et pas relancé non plus mais il y a de fortes chances de voir apparaître cette machine dans mon setup fin Mai, soyons généreux, je penche pour juin en fonction de la situation actuelle, bref patience.
Pour le manuel, une habitude, Erica synth aime bien aussi montrer sa vision synthétique des mots et des phrases mais c'est bien fait, l'essentiel nécessaire pour pousser la recherche par sois-même...
0
A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel
emla
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
64Posté le 28/03/2020 à 20:34:51
Merci pour ton retour. Tiens nous au courant car je suis très curieux et intéressé par cette machine.
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
65Posté le 02/04/2020 à 16:58:41
Petite apparition du Syntrx ...
0
[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 17:18:18 ]
Systemj69
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
66Posté le 05/04/2020 à 15:18:54
Cela commence à bouger du côté des vidéos,...c'est bon signe. Voici aussi une très brève intervention de JMJ, qui vaut ce qu'elle vaut..
Bon dimanche confiné à tous.
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
67Posté le 06/04/2020 à 19:19:57
Oui ça commence à arriver , un peu plus en détail cette fois ... à 4:00 min le passage est rapide mais c’est toujours ça !
0
Systemj69
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
68Posté le 08/04/2020 à 18:51:02
Reçu ce matin de Ilga (Erica Synth) sauf grosse mauvaise surprise ou covid-19 impact....les livraisons commenceront courant mai,..de cette année
Bon confinement à tous
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
69Posté le 08/04/2020 à 20:48:17
Ok bonne nouvelle !
Même si ce synthé me fait très envie , j’attends un peu plus de retours / vidéos ou mieux l’essayer avant de passer le cap .
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
70Posté le 26/04/2020 à 15:07:52
En lien avec le SuperBooth 2020 « Home Edition » , une petite apparition du Syntrx et échange avec Girts (Erica Synths) à partir de 2:26:10 ...