Bonne nouvelle, le premier run sera enfin livré à partir de mi-juin (info Muffwiggler). Pour la démo ci-dessus il faut regarder celà comme un avant-goût, Loopop a précisé sur base des retours et critiques depuis reçus sur sa page YouTube qu'il n'avait qu'effleuré les nombreuses possibilités de la machine, gros potentiel pour le sound design .
A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel
synoptik
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
104Posté le 06/06/2020 à 19:56:37
Bon j’ai finis par craquer ...
commande passée aujourd’hui et confirmation de commande reçu dans la foulée
Globalement convaincu par la vidéo de Loopop , je reste un peu sur ma faim sur certains points en tenant compte qu’il n’a fait effectivement que survoler la bête et que ses possibilités vont bien plus loin .
Plus qu’à attendre patiemment avec je l’espère d’autres vidéos notamment celle de Red Mans Recording ou Perfect Cicuit .
A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel
synoptik
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
110Posté le 22/06/2020 à 13:01:17
Oui l’approvisionnement est compliqué pour eux , certaines pièces sont retardées jusqu’au 10 juillet avec une prochaine vague si tout va bien vers le 17 juillet , j’espère Systemj69 que tu en fera partie ...
La bonne nouvelle c’est que les 50 première unités ne devraient pas tarder , du coup des retour et encore mieux peut être des vidéos