Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disto/Fuzz/Overdrive pour analog Synth

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 389 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Disto/Fuzz/Overdrive pour analog Synth
Salut à tous,

Ayant déjà essayé les bienfaits d'un phaser analogique sur les pad mes synthés analos, je suis à la recherche d'une Disto/Fuzz/Overdrive pour les basses mon pulse.
Je ne sais pas trop quoi prendre.. J'ai regardé les pédales de guitare mais y'a tellement de modèles.. et je ne pense pas forcément que les référence pour les guitares puissent s'adapter partout, d'autant que le test de différentes pédales et pour moi impossible, n'ayant pas d'amis guitariste et je ne me vois pas non plus trimpaler un synthé chez les marchant de gratte d'autant que le systeme son ne rendrait pas non plus ...

HeLp !
2
J'aime bien la big muff pi russe (marque sovtek et pas electro harmonix) elle bouffe pas les basses alors que les autres versions le font il parait.
Y'a un type sur emusonacid qui nous passait gentillement des samples dedans, si tu veux jeter une oreille:
>>°<<

Boss mt2 metalzone sympa aussi car il y a un eq bien tranchant et donc pleins de sons, mais le son faisait un peu plastoc sur mon sixtrak et le souffle oulala...après ça rend pas forcément pareil sur toute les machines.

Dans ce sujet ça parle de la proco sound deucetone rat, elle à l'air carrément intéressante.
3
Merci beaucoup de ta réponse, parce que dans le choix je suis vraiment perdu... On m'avais parlé des big muff mais y'a tellement de modèles...
Je pense tenter d'emprunter des pédales dans un magasin de gratte pour tester sur mes synthés préférés...
Suis preneur d'avis si vous pratiquez ce genre de choses.
4
J'ai pris une metal zone pour essayer dans un magasin d'occasion et je suis assez satisfait du résultat !
5
C'est marrant la métal zone plein de tehcnoide l'utilise alors que les gratteux la fuient parce qu'elle est trop froide :mdr: