Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui peut m'aider à patcher ça ?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 929 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qui peut m'aider à patcher ça ?


ça y est j'ai reçu mon dernier portable22 de dotcom: j'ai enfin réalisé un rêve... et j'en ai profité pour mettre de l'ordre et reconfigurer mon bureau où sont posé mes modulaires
je suis vraiment un heureux fripon!!! le son est tellement gras et retro, pour de l'electro old-school c'est yéh
autrement quelqu'un est partant pour m'aider à patcher ce bronx ?
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Oui mais il fait 19 kilo le portable22 :lol: quand tu dois descendre l'escalier je vous explique pas :bravo: légèrement casse-gue*le...
tu verras ça se rempli vite un portable22 :clin:
13
C'est bien ce qui m'inquiète ,après il en faudra un deuxième :8)
14
:oo: :aime:
comme c'est beau, je crois que j'ai une rétine qui a fondu en voyant la photo ,vive les mètres de cable, mais c'est trop beau, tu vas faire un son énorme avec tout ça si tu t'en sors, lol,
bonne chance :bravo: :lol:

Trent Reznor is good for you

15
Et apres le 2eme, le 3eme! ;)
sinon ca va peut etre etre un peu court pour moi de passer a Bulle, faut que je vois avec mes billets d'avion.
Pour les modules doepfer dis moi, meme si y'en a pas beaucoup qui me manque, mais on sait jamais au pire ca peu interresser quelqu'un d'autre.D'ailleur je vais revendre 2 ou 3 A110 VCO (j'en ai 4)et un A106 Xtreme filter (le ms20 like je l'ai en double), je viens de me commander de nouveaux modules, il me faut de la place :)
16
Pour finir en beauté j'ai fait une video avec un son tout pourri et mono...
https://www.youtube.com/watch?v=KZUVqb07ISk
17
:8O: Pourquoi te balader en cagoule et faire le V de la victoire? :cobra:

Bien sympa cependant... Et j'adore toujours autant ton slipmat aphex twin! Si tu veux le donner, je veux bien le prendre...

Comment as-tu fait pour séquencer tes trois (quatre?) machines avec cubase? As-tu dans chacune un convertisseur midi/cv ainsi qu'un rack qui démultiplie tes sorties midi?

Franchement, oublie la cagoule, fais trop chaud pour ça... :mdr:

A bientôt :coucou:

Xa
18
C'est exactement ça: j'ai un rack le mcv24 de doepfer audessus du a100 qui me convertit les messages midi en cv/gate et j'ai 24 sorties que je peux assigner en cv ou en gate, vital! mais j'ai aussi un convertisseur midi/cv sur le vostok et 1 des portable22...
tu veux le slipmat d'afx ? mais ce n'est pas un slipmat, c'est un vinyle! le numéro 10 des analords :clin:
19
20
Pas évident il me manque des cables...