Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui peut m'aider à patcher ça ?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 928 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qui peut m'aider à patcher ça ?


ça y est j'ai reçu mon dernier portable22 de dotcom: j'ai enfin réalisé un rêve... et j'en ai profité pour mettre de l'ordre et reconfigurer mon bureau où sont posé mes modulaires
je suis vraiment un heureux fripon!!! le son est tellement gras et retro, pour de l'electro old-school c'est yéh
autrement quelqu'un est partant pour m'aider à patcher ce bronx ?
2
Parcontre l'onde carré d'un des 4 vco de mon dernier portable22 ne fonctionne pas ... mais les autres formes d'onde du même vco oui :?: et j'ai bien vérifié si le bouton ''pulse width'' était bien au milieu... comprends pas :|
3
En tout cas meme avec une forme d'onde carré qui deconne c'est super beau!!
Bravo! :aime:
4
Merci beaucoup leonard :aime: si un jour tu passes en suisse t'es le bienvenu...

entre-temps j'ai reçu un mail de roger et il m'a demandé de regardé à l'arrière du module ce que je viens de faire et j'ai constaté qu'un des 2 cables de la douille de la sortie de l'onde carré était déconnecté :8O:
alors je lui ai écrit comme quoi je pourrais allé voir un électronicien de la région pour ressouder ce cable et j'attends plus que son accord, à moins qu'il préfère que je lui renvoie le module... mais c'est du grand art à ce que j'ai vu à l'arrière!!!
5
Je passe en Suisse (pas longtemps) a Lausanne le 28 aout pour jouer avec Crookers et A-track...Si t'es pas loin...
6
Je suis dans le canton de fribourg à 1km de bulle! je sais plus combien de temps on met de lausanne à fr... je vais me renseigner
7
Si t'es en voiture: 1heure, de lausanne à bulle
en train je pourrais pas te dire :???:
8
Wow ton modulaire leonard il est :oo:
si tu cherches des modules doepfer pour complèter ton système portable je pourrais donner la liste des modules que je souhaite remplacer...
9
Dis donc tu vas avoir le gros son avec tous cela bravo.
d'ici peu je vais craquer pour un portable 22 pour commencer enfin les premiers modules d'un portable 22... :(
10
J'admire comme tout le monde... mais je ne vois toujours pas le cote "portable" de la chose !