Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulgur Audio Fulgur
Photos
1/1
Fulgur Audio Fulgur

Synthétiseur analogique en rack de la marque Fulgur Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fulgur Audio lancera très prochainement son premier synthé : le Fulgur
323751.png
Avec un concept original, repris d'un synthé des années 30, la nouvelle marque Fulgur Audio se lance à l'assaut du marché des synthés analogiques.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Non!
je lui avais demandé sur YouTube lors d’un échange mais il m’a dit que non mais que par contre il y aurait l’annonce de la dispo et du prix à ce moment là.

[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 15:55:23 ]

62
La semaine prochaine pour l'annonce, je règle des petits détails :clin:
Je viens de mettre un extrait audio sur la chaine youtube. C'est 100% du Fulgur, sur plusieurs pistes, pas d'effets ajouté.

63
Je ne crois pas avoir jamais entendu un synthé sonner aussi proche d’un instrument acoustique. Même le Haken ne me donne pas cette impression.
64
C’est clair que c’est bluffant et il y a ce côté 3D relief dans le Tone qui me plaît beaucoup je ne sais pas comment l’expliquer.

Pour le Continuum, non quand même c’est réellement un superbe instrument tellement innovant et inspirant sans parler de l’expressivité :)
65
J'ai pas dit que ce n'était pas bien. Je ne l'ai pas (et aucune envie d'en acheter un). Je l'ai entendu de tout près au SynthFest, on m'a même proposé d'en jouer (mais non). Je ne sais pas, il y a un truc qui m'attire dans le grain de certains instruments que je ne retrouve pas dans le Haken. Par contre il doit faire plein d''autres trucs que ne fera pas le Fulgur. Ce dernier me titille méchamment les oreilles par contre, hâte de voir si le tarif le placera dans la catégorie des possibles ou des rêves irréalisables (juste à côté d'un Moog 15 par exemple).
66
Citation de tguyfr :
hâte de voir si le tarif le placera dans la catégorie des possibles ou des rêves irréalisables (juste à côté d'un Moog 15 par exemple).

C'est un instrument artisanal, le tarif ce ne sera malheureusement pas pour toutes les bourses. Mais on sera très éloigné des tarifs d'un model 15 ou 10, d'un Continuum ou d'un Prophet... Enfin bon vous verrez dans quelques jours :clin:
67
Je suis sous le charme…
68
Alors , quelques News a nous mettre sous la dent ?

"Switched on bach"

69
drapeau curieux

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

70
Citation de tinhu :
Alors , quelques News a nous mettre sous la dent ?

Jeudi ou vendredi :clin: