Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulgur Audio Fulgur
Photos
1/1
Fulgur Audio Fulgur

Synthétiseur analogique en rack de la marque Fulgur Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Fulgur Audio lancera très prochainement son premier synthé : le Fulgur
323751.png
Avec un concept original, repris d'un synthé des années 30, la nouvelle marque Fulgur Audio se lance à l'assaut du marché des synthés analogiques.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
genial, mais le prix a coup sur va faire mal
Thom'
3
ça c'est intéressant ... après la question que je souhaiterais poser à Fulgur Audio, est pourquoi ils ne sont pas orientés vers l'Onde Martenot, proche en conception, mais française et avec un répertoire un peu plus large (surtout cette année où Messiaen est à l'honneur) que le Trautonium ... certes il y a le modèle 100% identique de JL Dierstein, mais qui est très cher ... une réplique d'Onde approchante et meilleur marché pourrait trouver une clientèle ...
4
J’espère qu’il est au point ce fulgur.
5
Houla houla , mega intéressé !!!

"Switched on bach"

6
ça y est !!
Le Fulgur au point.
7
Citation de Analog_Keys :
J’espère qu’il est au point ce fulgur.

Faut demander à Goldorak !
8
Citation de Frédéric :
ça c'est intéressant ... après la question que je souhaiterais poser à Fulgur Audio, est pourquoi ils ne sont pas orientés vers l'Onde Martenot, proche en conception, mais française et avec un répertoire un peu plus large (surtout cette année où Messiaen est à l'honneur) que le Trautonium ... certes il y a le modèle 100% identique de JL Dierstein, mais qui est très cher ... une réplique d'Onde approchante et meilleur marché pourrait trouver une clientèle ...

Le Fulgur est seulement inspiré du Trautonium, ce n'est pas une reproduction. L'instrument à son propre caractère. Si j'avais reproduit l'Onde Martenot il aurait fallu qu'il soit très fidèle, pas question qu'il puisse sonner différemment. Ou alors j'aurais fait un peu comme Therevox, c'est à faire un synthé inspiré par l'Onde Martenot sans être une reproduction.
9
Citation de tguyfr :
Citation de Analog_Keys :
J’espère qu’il est au point ce fulgur.

Faut demander à Goldorak !


:clin:
10
Citation de THOMAS :
genial, mais le prix a coup sur va faire mal

Je dévoilerai le tarif dans 2 ou 3 semaines... ça va aller :clin: