Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GMLab Rondo String Machine
Photos
1/1
GMLab Rondo String Machine

Synthétiseur analogique en rack de la marque GMLab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Bientôt du nouveau chez GMLab ?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 580 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Bientôt du nouveau chez GMLab ?
334270.jpg
C'est en tout cas ce que laisse à penser le dernier post Facebook de Crumar, qui dévoile le synthé en rack Rondo String Machine.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 26/10/2022 à 08:46:25 ]

2
En tout cas ca "swing" en stereo chez Crumar :-)
3
Numérique donc? En tout cas ça sonne pas mal!
4

5
6

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

7
Merci pour ce rappel Ce Crumar m'était passé sous le pif, je me laisserai bien tenter.
Il me semble une bonne alternative numérique aux strieicheftt de waldorf que je trouve vraiment médiocre .

[ Dernière édition du message le 05/08/2023 à 07:15:22 ]

8
Cool, mais un peu déçu par le chorus: on dirait un double chorus mais pas un triple. Il n'a pas cet effet "tournoyant".
Du coup j'aurais bien aimé entendre vibrato ET chorus, mais il ne l'a pas fait...
9
Ok pour ce retour, je me tate, il me tente bien cet expandeur,
Pushpull as-tu commandé un modèle pré-assemblé ? les délais de livraisons sont rapides ou c'est le bordel ?
10
Je n'ai rien commandé du tout, je me base sur ce qu'on entend dans la vidéo.
Sur la vidéo des Sondiers on voit un très court instant que vibrato et chorus sont enclenchés en même temps, ce qui prouve que ce n'est pas exclusif, mais pas de son à ce moment-là.