Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GS Music Apollo I
Photos
1/7
GS Music Apollo I

Synthétiseur analogique en rack de la marque GS Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : GS Music, la synthèse analogique venue d'Argentine

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 2 097 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : GS Music, la synthèse analogique venue d'Argentine
GS Music Apollo I
L’entreprise lancée en 2014 a débuté il y a quelques semaines la vente de son premier synthé et annonce déjà un gros polyphonique à venir.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
va falloir un sacré bon service de com pour se faire un trou sur le marché actuel avec une offre aussi basique :8)
3
Je vois qu'ils travaillent aussi sur un 12 voix. Pourquoi 12? Ca va couter 2/3000€. Pourquoi pas 6 et essayer de garder le prix autours de 1000€? Dans l'offre actuelle des synthés analo, c'est vraiment ce qu'il manque, des polys pas trop cher. Ya le minilogue, le deepmind6/12,le rev2 module il est déja à 1200€, ya quand même un marché la. On garde une architecture simple, avec juste un chorus. Type jx3p/jx8p.
4
32 presets en 2019... le juno alpha faisait mieux il y a presque 40 ans, c'est pourtant pas la RAM qui coûte cher aujourd'hui.
Et 2 LFO sans boutons, c'est un peu ballot pour se démarquer des autres, maintenant nombreux sur ce créneau.

Christian

5

Assez d'accord avec Clipper, ça va être compliqué de se faire une place avec quelque chose d'aussi random.

6
Rien qui démontre une particularité attrayante dans la démo, c'est fort "conventionnel" (pour ne pas dire commun)comme démonstration...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7
Citation :
32 presets en 2019...


Il y a plein de synthés contemporains encensés, sans plus de possibilités et sans mémoires en 2019...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8
Wow j'adore le son, j'espere qu'il sera dispo en France.
9
Un synthé argentin : cool ! Avec 3 LFO et des mémoires !
Mais design sans intérêt, que du hyper classique... rien pour sortir du lot ?
J'avoue que je ne comprends pas trop.

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 14:17:15 ]

10
Sur le créneau des 500€, il y a déjà du monde, notamment :
Roland SE-02 (le mieux équipé je pense)
Waldorf Pulse 2
Pioneer AS-1
Dreadbox Erebus
Vermona mono lancet'15
MFB dominion club
Behringer Neutron...
Sans parler des claviers mini/monologue, MS-20, micro/minibrute, Bass Station 2...

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 14:41:03 ]