Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jan Ostman Jano-Xk
Photos
1/2
Jan Ostman Jano-Xk

Clavier synthétiseur analogique de la marque Jan Ostman

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Jan Ostman en campagne sur Indiegogo

• 15 réponses
  • 11 participants
  • 1 507 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Jan Ostman en campagne sur Indiegogo
Autre nouvel arrivant sur le marché des synthés matériels, le suédois Jan Ostman propose plusieurs modules inspirés des Roland Juno.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
je ne comprends pas... les mecs, ils conçoivent des synthés, et il ont du mal à juste brancher un jack dans l'entrée son d'une caméra...
3
Le mec a l'air d’être abonné aux échecs sur indigogo pourtant ses projets ont l'air sympas mais ses pages de présentation sont... pauvres. Il devrait se faire aider pour les pages, rien que l'image/video d'entête est manquante, de plus les informations sont plutôt pauvres, les samples aussi et l'enregistrement vidéo/son est horrible. Apparemment le synthé est maintenant polyphonic mais pour le découvrir il faut aller dans les updates, dommage.
4
Demo affreuse ...icon_facepalm.gif

"Switched on bach"

5
Je n'ai pas bien compris, analogique hybride ou pas? Les filtres n'ont pas l'aire d'être analogiques non plus...
6
clair que les videos donnent pas faim. :8O:Dommage parce que c'est pas excessivement cher et les specs sont alléchantes quand même....
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

7
Effectivement démo catastrophique...

on peut s'apercevoir surtout de la très mauvaise qualité du clavier du coup..qui fait un bruit horrible
avec des touches très "jouet"
je pense qu'il vaut mieux se focaliser sur la version sans clavier du coup...

encore faut-il être séduit par les sons...
ce n'est pas le cas pour l'instant

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 18:46:49 ]

8
Citation :
démo catastrophique...

C'est certain qu'avec pareille exposition les donateurs vont avoir l'ombre d'une hésitation sur laquelle il risque de trébucher. Je lui souhaite bonne route...
A ce stade je lui préfère le P6 d'Audiothingies...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

9
Encore heureux qu'il ne suffit pas de prétendre qu'un synthé est analog ou hybride pour que ça se vende.
Même si ça aide beaucoup ceci dit en ce moment... ;)

Je salue tout de même la vitesse qu'il a à sortir des designs différents - hyper créatif le type.
Après, il a l'air de pas mal abandonner ses projets passés aussi...

EDIT: purée, y'a 4 DCO's dans un unique filtre digital - donc paraphonique on est bien d'accord - bizarre, donc son supersaw c'est 4 dents de scie.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 09:16:49 ]

10
erewhon : c'est gentil de "préférer le P6 à ce stade" mais c'est pas vraiment la même came quand même.

diy vs assemblé
full digital vs euh... je sais pas trop, "hybride" avec des gros guillemets
mémoire de patch vs pas de mémoire
polyphonique vs pseudo paraphonique

et je parle même pas de synthèse pure, enveloppes, lfo, modulations, etc...
et des trucs plus funs comme les fx's ou l'arp

je le compare plus à un meeblip anode par exemple niveau possibilités

c'est à mon sens pas vraiment pour le même usage qu'un P6, après ça reste des synthés on est bien d'accord ;)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 09:15:45 ]