Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX Mod FM D
Photos
1/1
JoMoX Mod FM D

Synthétiseur analogique en rack de la marque JoMoX

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Jomox sortira le Mod FM D en novembre prochain

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 293 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Jomox sortira le Mod FM D en novembre prochain
349407.jpg
Un après la sortie du synthétiseur Mod FM au format Eurorack, le constructeur dévoile une version desktop.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça a l'air top ! Que vaut la version eurorack ? Des retours d'utilisateur•ices ?
3
Hello, j'ai l'heureux (ou pas) possesseur du modèle Eurorack, probablement le plus puissant synthé multitimbral en format modulaire, malheureusement, faute de mises à jours sérieuses, l'engin est bourré de bugs, facilement utilisable en mode Single mais une fois passé en Multi , la gestion des channels est quasiment impossible tellement le mode est instable... Cela serait excusable pour la plupart des petites marques artisanales de modules mais Jomox qui a pignon sur rue depuis 20 ans c'est assez navrant, merci Jürgen....Je ne comprends pas cette philosophie ( à part si elle est mercantile) , plutôt que régler les soucis on sort un modèle dérivé Très heureux de l'avoir revendu...
4
La réponse de jomox à modor. Le
Modor dr2 versus air base et maintenant mis FM versus nf1 !
5
Citation :
faute de mises à jours sérieuses, l'engin est bourré de bugs, facilement utilisable en mode Single mais une fois passé en Multi , la gestion des channels est quasiment impossible tellement le mode est instable...

Merci beaucoup pour ce retour.
C'est ce que je redoutais.. j'ai arrêté les modes multi avec les synthés, pour les mêmes raisons. Et faire sans, ça pousse à trouver des solutions orchestrales plus intéressantes.
Dommage, je suis sûr qu'il sonne grave ce synthé.
6
C'est dommage d'entendre ce genre de retour.
Je ne comprends pas trop la démarche du constructeur la dessus.