Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marion Systems SEM PLUS
Photos
1/6
Marion Systems SEM PLUS

Synthétiseur analogique en rack de la marque Marion Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un SEM Plus conçu par Tom Oberheim

  • 23 réponses
  • 17 participants
  • 2 477 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Un SEM Plus conçu par Tom Oberheim
Une image d’un nouveau module de synthé de série SEM conçu par Tom Oberheim pour sa marque Marion Systems Corporation a fait surface…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

icon_exorbite.gif

3
Un SEM Patch Panel en mieux? :bave:
4
En voilà une chouette nouvelle ! Moi qui suis en train de me bricoler un 6U eurorack orienté Mutable Instruments et qui pensait qu'un auxiliaire "classique" serait le bienvenu dans la marmite ....Pile-poil ce qu'il me fallait ! :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5
C'est chouette de voir de plus en plus de modules avec les points de patch sur le côté. Plus besoin de devoir se battre avec les câbles pour atteindre le potard derrière.
6
deux entrées audio au menu :bave:
7

une vielle et alors ...??

8
Je pense que le prix risque d'être sensiblement élevé icon_facepalm.gif

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9
de toute façon, si on prend le TVS comme comparaison vu le temps d'attente pour les voir arriver, on a le temps d'économiser :-D
10
Le TVS c'est quand même un monstre, ça doit exister a très peu d'exemplaires, là, c'est juste une déclinaison eurorack du module déjà plus répandu

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx