Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Melbourne Instruments Nina
Photos
1/3
Melbourne Instruments Nina

Synthétiseur analogique en rack de la marque Melbourne Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Nina accompagnera Melbourne Instruments au NAMM 2022

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 1 642 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nina accompagnera Melbourne Instruments au NAMM 2022
325431.png
Vous les sentez les premiers remous du NAMM qui approche ? On commence déjà avec les démos du synthé analogique Nina.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 04/06/2022 à 10:27:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de stiiiiiiive :
Citation de VE :
C'est un morphing entre deux presets ?

Je ne parle que pour le G2 : c'est un mécanisme qui permet, en tournant un bouton, de modifier jusqu'à 24 paramètres avec une plage de valeur et une direction définie pour chacun d'entre eux.

OK, il y a plusieurs synthés qui savent faire ça effectivement. G2, Polybrute, DX-200, etc. Et c'est diablement intéressant sonorement.
22
Salut les copains !

Comme dur l'octatrack avec le système de scene. Ça donne des résultats hyper sympa pour les transitions assez rapidement et intuitivement.

Le côté motorisé c'est sûr ça permet de jouer sur le morphing et en plus de jouer dessus en live. Classe, mais pas forcément indispensable ;-)
23
Et peut-être bruyant aussi dans un HS, non?
24