Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Melbourne Instruments Nina
Photos
1/3
Melbourne Instruments Nina

Synthétiseur analogique en rack de la marque Melbourne Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Nina accompagnera Melbourne Instruments au NAMM 2022

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 1 589 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nina accompagnera Melbourne Instruments au NAMM 2022
325431.png
Vous les sentez les premiers remous du NAMM qui approche ? On commence déjà avec les démos du synthé analogique Nina.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 04/06/2022 à 10:27:33 ]

2
le concept est genial, a voir :)

-fx
3
4
intéressant, ça rappel le Nord Lead 3 et ses potards à couronnes de leds.
5
Rigolo les potards motorisés... Des encodeurs infinis avec un témoin LED, ça revient au même sur le principe mais je ne sais pas si c'est plus cher ou moins cher du coup...
6
Les potards motorisés ca doit valoir une petite fortune, les led ca coute vraiment rien !

-fx
7
enfin un peu de nouveauté !!! c'est pratique sur un analogique de savoir ou sont réellement les valeurs de potard. ca manque bcp sur les prophètes et Moog voyager, j'ai toujours trouvé que les astuces du type saut de valeur étaient problématiques.

très curieux de voir ce que cela donne en vrai
8
Citation de fxdfxd :
Les potards motorisés ca doit valoir une petite fortune, les led ca coute vraiment rien !

-fx
Oui ça doit coûter bonbon ! Mais par contre c'est surement beaucoup plus réactif et agréable à manipuler que des encodeurs, enfin pour tous les encodeurs que j'ai pu tester, avec leurs cliquetis et leurs valeurs approximatives.
9
Très moche d'après la photo

Tamburini & Liberatore

10
Intéressant, visiblement il y a du morphing positif et négatif. Les mouvements peuvent être enregistré dans un séquenceur interne ?

Comment ça marche ?

[ Dernière édition du message le 27/05/2022 à 19:29:34 ]