Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Moog Minitaur

  • 220 réponses
  • 51 participants
  • 38 749 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur la news : Moog Minitaur
Moog présente le Minitaur, le nouveau né dans la famille de synthés de basse analogiques Taurus, attendu pour le printemps 2012.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161

Bon, après avoir zieuté de nouvelles vidéos du NAMM (celles encore peu vues), il semble que tous les paramètres soient contrôlables en entrée Midi.

 

Il y a même d'autres paramètres "cachés" qui sont reconnus, comme l'activation / désactivation de la synchro du cycle des VCO à chaque enfoncement de touche (quand la synchro est activée, le cycle des VCO commence en haut, donc ça maximalise l'impact à chaque nouvelle note)

 

Je n'ai pas encore pigé si l'engin pouvait envoyer la position physique de ses commandes suite à un dump request via USB (donc en sortie) - il semblerait que oui, mais c'est pas clair...

162
Une fois de plus merci synthwalker.
163

Mike Adams (président de Moog Music) vient tout juste de me confirmer que la Minitaur sera livrée avec un éditeur VST gratuit qui permet de contrôler toutes les commandes du panneau avant + des caractéristiques internes cachées. Cela permet donc de se constituer et d'échanger des banques de programmes. Je lui ai demandé de me préciser si ça marchait dans l'autre sens (si la position des commandes était scannée numériquement). Je posterai quand j'aurai une réponse...

164
165
C'est en flash?
166
Citation :
C'est en flash?

en java...

bon ben pas la peine d'acheter le minitaur alors :p
167
En fait si, le prix d'un ordi dédié ainsi que la consomation engendrée par celui-ci justifie tout de même l'achat de ce synthé si on l'aime.
168

et bah !, même cette petite version flash sonne mieux que du arturia ( en terme de modulation du filtre via le lfo )
De bonne sensation avec ce webitaur :D

169
En tout cas sur mon vieux G4 ça crachote un peu mais ça a l'air sympa.
170

Pour la zic électro bien ou pas ?

xxoioxx