Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Werkstatt-Ø1: Moogfest 2014 Kit
Photos
1/149
Moog Music Werkstatt-Ø1: Moogfest 2014 Kit

Synthétiseur analogique en rack de la marque Moog Music

Prix public US : $329 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Sortie du module Moog Werkstatt-01

  • 23 réponses
  • 17 participants
  • 6 687 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie du module Moog Werkstatt-01
Moog a démarré la distribution internationale de son kit de synthé analogique Werkstatt-01 édition Moogfest 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
270 € frais de port gratuits sur amazon.com, ce serait encore presque décent.
Seul hic : avoir un copain qui a une adresse aux EU... :??:
Au prix proposé en France, évidemment, ça ne vaut vraiment pas le coup !
Up the irons
12

Autant se monter un Shruthi XT qui lui servira vraiment!!! (Ok ce dernier n'est pas analo mais il a un bon son)

Ou un Anushri, les deux sont dans la même game de prix, eux aussi en kit et accessible au débutant en DIY.

Ils auraient du rester en dessous des 300€ si vraiment ils voulaient permettre au petites bourses de gouter au son Moog.

Quand même hâte d'en entendre un peut plus...

 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

13

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

14
Citation de Hypnocif :
Autant se monter un Shruthi XT qui lui servira vraiment!!! (Ok ce dernier n'est pas analo mais il a un bon son)

Bien-sûr que si le Shruthi est analo, en fait le filtre est analogique et il est possible de changer les cartes pour avoir différents types de filtres tous analogiques (sauf un je crois qui est numérique). Mais je suis d'accord sur ta remarqoe, le Shruthi est bien plus intéressant que ce Moog vraiment trop cher pour ce que c'est.

(PS : j'ai remplacé mon Shruthi par un Anushri, également de Mutable Instruments, celui-ci est encore plus intéressant, il est 100% analo y compris les VCOs et l'interface est fantastique en utilisation avec un modulaire).
15
Annoncé à 349€ chez Thomann, va savoir...
A 399€ on à un Pulse 2 et à 299€ un Microbrute et à 295€ un Stylophone 2, ça ne peut vraiment être que pour le nom la motivation d'achat...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

16
Citation :
Pas d'entrée CV/Gate


Ben quand même...

angle_web.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

17
je viens de voir qu'il est en promo ici (150€):
http://www.stars-music.fr/synthe-moog-analogique-werksattt.html
18
Son vrai prix...

19
Citation de nedd :
je viens de voir qu'il est en promo ici (150€):
http://www.stars-music.fr/synthe-moog-analogique-werksattt.html

Bon plan, merci nedd:bravo:
20
Ils sont revenus sur leur tarif... Fallait faire vite !
En tout cas, il sonne !!