Difficile de se prononcer sur le son, les exemples sont trop statiques et peu significatifs des capacités « extrêmistes » du Polivoks, mais on peut d’ores et déjà voir la touche de modernité fonctionnelle supplémentaire ajoutée à ce clône, la section delay en particulier ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Je dirais qu’il sonne mieux que le clone fait par le concepteur du synthé original, Vladimir Kuzmin ... Et en plus, il sera certainement beaucoup moins cher aussi .... Le Polivoks Mini me semble plus fidèle à l’original malgré les coupes sombres dans son architecture ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
La vidéo ne marche pas dommage j'aurais aimé voir comment çà sonne, mais aussi faire la comparaison avec cet autre clone du Polivoks alias le Polivoks mini de Elta music dont j'avais trouvé les démos et les sonorités intéressantes