Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
InfraDeep Electronics PVX-800
Photos
1/11
InfraDeep Electronics PVX-800

Synthétiseur analogique en rack de la marque InfraDeep Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Nave Electronics Polymorph, le Polivoks sibérien

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 625 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nave Electronics Polymorph, le Polivoks sibérien
Nave Electronics Polymorph
Ce nouveau venu dans le monde de la synthèse fera sa grande entrée au mois de février avec un synthé basé sur la référence soviétique, le Polivoks.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Difficile de se prononcer sur le son, les exemples sont trop statiques et peu significatifs des capacités « extrêmistes » du Polivoks, mais on peut d’ores et déjà voir la touche de modernité fonctionnelle supplémentaire ajoutée à ce clône, la section delay en particulier ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
on dirait ça a meilleur son que polyvoks mini.
4
Je dirais qu’il sonne mieux que le clone fait par le concepteur du synthé original, Vladimir Kuzmin ... Et en plus, il sera certainement beaucoup moins cher aussi .... Le Polivoks Mini me semble plus fidèle à l’original malgré les coupes sombres dans son architecture ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5
Info intéressante s'il en est :-D
Flagounet !!!
6
La vidéo ne marche pas dommage j'aurais aimé voir comment çà sonne, mais aussi faire la comparaison avec cet autre clone du Polivoks alias le Polivoks mini de Elta music dont j'avais trouvé les démos et les sonorités intéressantes:idee:

https://www.eltamusic.com/polivoks-mini

Et tiens M'sieur Uli ne s'est pas penché dessus :lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

7
Ils vont pas avoir des problèmes avec Universal Audio avec leur logo? :oops2:
8
Drôle de choix concernant le switch "power", un mauvais geste et hop on coupe tout.
9
Citation de Trekless :
Drôle de choix concernant le switch "power", un mauvais geste et hop on coupe tout.

Mon Ritme 2 a aussi un swith on/Off peut être c'est plus facile pour eux d'avoir ça, je parle les russes.
10
Ils vont pas avoir des problèmes avec Universal Audio avec leur logo? :oops2:

On est loin du logo UA, mais peut-être avec Renault avec le losange... icon_langue.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.