Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
InfraDeep Electronics PVX-800
Photos
1/11
InfraDeep Electronics PVX-800

Synthétiseur analogique en rack de la marque InfraDeep Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : InfraDeep Electronics débute la vente de son PVX-800

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 914 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : InfraDeep Electronics débute la vente de son PVX-800
infradeep-electronics-pvx-800-275294.jpg
Le synthétiseur que le sibérien nous promet depuis le début de l’année est enfin disponible à la vente.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Merci pour le lien Fmarine superbes les sonorités de cette petite machine et enfin une bonne démo sans tripoteurs de boutons :-p

Bon faut voir si ça serait disponible en France et quand :?:

Et très bonnes possibilités d’après le manuel :-p

https://infradeep.tech/wp-content/uploads/2019/10/pvx-800_manual.pdf


Après le mini Polivoks d'Elta Music, il va falloir décidément compter avec les Russes

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 12:29:43 ]

4
Encore un Keystep sur une vidéo de promotion ;)
5
Si on pouvait avoir autre chose qu’une onde en dent de scie pour démo, ça ne serait pas mal non plus. J’aime bien les tritureurs de boutons moi ;)

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

6
Citation :
Encore un Keystep sur une vidéo de promotion 


Oui c'est fou le nombre de Keystep qui sont utilisés par des démonstrateurs dans les salons et autres :8O:
Marsupio37
7
Citation de marsupio37 :
Citation :
Encore un Keystep sur une vidéo de promotion 


Oui c'est fou le nombre de Keystep qui sont utilisés par des démonstrateurs dans les salons et autres :8O:


Peut être ben que c'est parce qu'ils sont fiables et abordables, mais la c'est un Arturiaiste convaincu qui parle;)

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

8
Citation de Synthpunk :
Citation de marsupio37 :
Citation :
Encore un Keystep sur une vidéo de promotion 


Oui c'est fou le nombre de Keystep qui sont utilisés par des démonstrateurs dans les salons et autres :8O:



Peut être ben que c'est parce qu'ils sont fiables et abordables, mais la c'est un Arturiaiste convaincu qui parle;)


C’est surtout qu’il est le seul dans cette gamme à avoir une prise midi et des contrôles cv

[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 19:12:54 ]

9
Intéressant d'avoir le redoutable filtre du Polivoks :bravo:
Une précision, le prix livré en France est 630$ soit 566 roros.

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 30/10/2019 à 09:14:07 ]

10