Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NRSynth Alligator
Photos
1/16
NRSynth Alligator

Synthétiseur analogique en rack de la marque NRSynth

Prix public : 2 750 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : NR Synth recrée les synthés de légende mais custom

  • 355 réponses
  • 52 participants
  • 34 612 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur la news : NR Synth recrée les synthés de légende mais custom
NR Synth est un fabricant français qui s’est donné pour mission de vous faire revivre l'ère de la synthèse vintage avec des modèles customisables.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Le son a l'air très prometteur :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12
En terme de son, est-ce meilleur qu'un modulaire Doepfer ?

En tout cas, bonne initiative (bien que pas dans mon budget)
13
pareil, ça claque mais hors budget :((
14
Citation de GB_Paris :
En terme de son, est-ce meilleur qu'un modulaire Doepfer ?

En tout cas, bonne initiative (bien que pas dans mon budget)


Moi ça me fait penser à du Moslab (en étant plus abordable)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 11:18:22 ]

15
Les modulaires ne sont pas et ne seront jamais bon marché.
Ce sont des modules assemblés entierement à la main...hé oui il faut bien rémunérer le travail de ces gens passionnés qui font revivre tant bien que mal ces machines dont nous rêvons tous.
Personnellement je remercie tous ces petits fabricants et en plus FRANCAIS pour leur investissement et leur foi dans leur travail. Alors soutenons nos jeunes talens. On en avons bien besoin et eux aussi.
C'est une véritable alternative pour avoir un clone de tel ou tel synthétiseur...Quand on voit le prix actuel d'un VCS3 par exemple (je me marre)...finalement ces modules ne sont peut-etre pas aussi onéreux que cela.

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 13:54:20 ]

16
Après lecture du site je dirais qu'on a à faire là à de l'electronique "à l'ancienne " ..

Plus proche de la conception des modèles d'époque que des circuits actuels en CMS ou autres circuits intégrés...
17
Chez Anyware, Mister Thomas Welch (papa du fameux Semtex) propose un synthétiseur artisanal 100% analogique dans la même veine que ces NRSynth pour trois fois moins cher.
Cet instrument, le Moodulator, est certes beaucoup moins sexy mais il n'a rien à envier au plan de la conception et des possibilités aux autres mono-analo du marché. Oserais-je dire qu'il est fort probable qu'il soit parmi les tout meilleurs dans ce secteur très en vogue ? Non, je ne le dirais pas ! Je me contenterais de le penser en toute sincérité ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18
C'est quand même pas le même bouzin..;)

C'est pas du clonage de " gros modèles " classiques et on a aucun choix de personnalisations ...

Sinon je suis d'accord pour dire qu'une Peugeot 106 a 4 roues et un volant ... Tout pareil qu'une Mercedes classe S..
19

Hmmm c'est vrai que la comparaison est un peu hasardeuse.

(Mais c'est bien de soulever le fait qu'ils devraient faire un sérieux effort sur le look du moodulator)

20
je me demande comment ça se compare à l'Eowave Titan par exemple...