Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NRSynth Alligator
Photos
1/16
NRSynth Alligator

Synthétiseur analogique en rack de la marque NRSynth

Prix public : 2 750 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : NR Synth recrée les synthés de légende mais custom

  • 355 réponses
  • 52 participants
  • 34 611 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur la news : NR Synth recrée les synthés de légende mais custom
NR Synth est un fabricant français qui s’est donné pour mission de vous faire revivre l'ère de la synthèse vintage avec des modèles customisables.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
C’est vrai que... Truc tout bête, le site ne présente pas une seule image haute résolution des deux synthés.
Par exemple, j'aimerais bien voir comment est agencée la matrice de modulation.
42
oui j'ai moi-même été frustré d'en voir si peu, mais je pense que ça va venir...
en tout cas j'ai l'impression, si toutes les promesses sont tenues, que ça enterre direct des trucs genre Roland system-500...
(Pour l'aide au teasing marketing j'ai proposé mon aide de vidéaste, on verra si ça intéresse)
43
Citation de cagouille :
J’invite les sceptiques à nous retrouver à la synthfest avec leur casque préféré et à analyser les photos/vidéos de notre site s’ils croient que ce sont des fakes !!!

Je ne suis pas spécialement sceptique, au contraire j'encourage ce genre d'initiatives.
C'est juste que vu de l'intérieur de la boîte, on a tendance à se concentrer sur le produit pour que ce soit aussi bien que possible, et à négliger un peu ces histoires de sites web, alors que du point de vue du client, la vitrine à une importance primordiale et affiche (ou non !) la crédibilité de la boîte.

Je rêve d'ARP 2600, donc je pourrais peut-être être client un jour, dans un avenir pas trop proche (budget...). Mais le site web m'a carrément refroidi. Autant pour un Shruti ou un P6 à 200-300€, on est prêt à prendre le risque auprès d'une structure un peu amateur, autant pour un investissement à 2k-3k€, ça fait un peu tiquer.

Donc un conseil : ne néglige pas la vitrine.
44
Personnellement , je possède 2 Synthés NR Synth ( le YUSYNTH ODYSSEY et le NR Synth ODYSSEY )
et , ayant eu de très nombreux synthés analos , Vintage ou Néos , je peux vous affirmer que ce
sont des " Tueries " avec un son magnifique , de nombreuses possibilités de contrôles en CV et
Hyper attachants.
J'ai vraiment hâte de voir l'Alligator en vrai , voire d'en acheter un si mes moyens sont à la
hauteur ...!
Et , cerise sur le gateau , Stephen est très sympa ... ce qui ne gâche rien
Fred
45
Je viens de voir une démo sur youtube de NR Odyssey,wow que ça sonne !!

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

46
Stephen?

ok:fleche:
47
Citation de Frederic :
Personnellement , je possède 2 Synthés NR Synth ( le YUSYNTH ODYSSEY et le NR Synth ODYSSEY )
et , ayant eu de très nombreux synthés analos , Vintage ou Néos , je peux vous affirmer que ce
sont des " Tueries " avec un son magnifique , de nombreuses possibilités de contrôles en CV et
Hyper attachants.
J'ai vraiment hâte de voir l'Alligator en vrai , voire d'en acheter un si mes moyens sont à la
hauteur ...!
Et , cerise sur le gateau , Stephen est très sympa ... ce qui ne gâche rien


Ravi de voir que mon ancien Yusynth Odyssey te plaise autant, je t'avais dit qu'il était top, et l'alligator que j'ai eu sous les doigts est encore + une tuerie. Je vais surement faire une vidéo ou deux que vous retrouverai sur mon compte Youtube.
48
mets nous les liens ici quand même quand c'est prêt...
(Mais au final qui dans ce forum bosse pour NR Synth? je n'y comprends plus rien)
49
Hello nedd ,
Personne ici ne bosse pour NR Synth !
Simplement , Pulsophonic et moi avons pu jouer avec ses synthés et y avons
pris beaucoup de plaisir et donc , nous voulons témoigner du sérieux , de la qualité
des synthés ainsi que de la gentillesse et de la compétence de leur créateur !




Fred
50
Il y a au moins Cagouille qui y bosse d'après son propre aveu