Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NRSynth Alligator
Photos
1/16
NRSynth Alligator

Synthétiseur analogique en rack de la marque NRSynth

Prix public : 2 750 € TTC

réactions à la news NR Synth recrée les synthés de légende mais custom

• 355 réponses
  • 52 participants
  • 35 224 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion NR Synth recrée les synthés de légende mais custom
NR Synth est un fabricant français qui s’est donné pour mission de vous faire revivre l'ère de la synthèse vintage avec des modèles customisables.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

On est sur un forum, je ne trouve pas que donner mon avis soit déplacé, fut-il un peu extrème.

Nous somme juste une bande de passionnés de synthé, et donc le coeur de cible, qui indiquons à quelqu'un qui a l'énergie folle de lancer une marque les quelques choses qui peuvent nous déranger pour l'instant, ce qui peut éventuellement l'aider à peaufiner deux trois trucs pour assurer sa réussite.

[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 01:05:26 ]

62
Disons que de si belles machines meriteraient un plus bel ecrin...sans tomber dans le mainstream non plus, c'est pas le but...et tout ca reste bien entendu subjectif."horrible" le mot est un peu too much par contre je trouve...mais le but de ces retours fussent ils "extremes" est neanmoins bienveillant il me semble car c'est juste alerter que ca pourrait etre un frein à l'achat alors que nous sommes tous convaincus de la pertinence de ces belles becannes.
Thom'

[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 01:41:14 ]

63
Sinon, au pire, vous pouvez cliquer sur le petit drapeau anglais et cela vous paraitra tout de suite + sérieux... Si si, ça marche !!! Un peu comme les chansons en anglais qu'on aime mais qu'on ne comprend pas (pas qu'on parle pas l'anglais mais tout simplement parce que elles sont trop connes)...

Sauf que là, c'est le contraire... :bravo::bravo::bravo::bravo:

Plus sérieusement les gars, on va pas faire 20 pages sur la gueule du site, Stephen a compris je pense et le site sera sûrement revu...

Et quand je vois d'autres sites, au final, je me dis que le site nrsynth est pas si moche...

[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 07:36:15 ]

64
Citation :
Quand on claque 2000 balles en même temps, on peut prendre le temps, contacter le site qui présente le synthé, on peut demander par mail un téléphone pour appeler, on peut se déplacer pour essayer si cela est possible.

+1
puis je le trouve pas si mal le site, c'est bien dans l'ambiance artisanale comme le disait quelqu'un; puis un graphiste, ça se paie, et sur de si petit volume de vente, ça se repercuterais grave sur le prix qui reste super competitif au vu de la chose...
en tout cas, j'ai en vue l'achat futur d'un gros synthé( pas tout de suite, faut faire le budget) et là, ça se place direct dans ma liste et en haut:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

65
dire que j'économisais pour le perfourmer mk2 cv gate, maintenant mon choix est divisé , ça sonne du feu de dieu malgré le peu de démos disponibles :mdr:
66
Rassurez-vous, aucune des critiques, fussent-elles lapidaires, ne me dérange dans la mesure où c'est argumenté. C'est vrai que le site est un premier jet et demande quelques retouches mais il est fonctionnel! Je suis heureux que mes appareils suscitent autant d'intérêt et que même le design très personnel plaise. Remarquez devant le look totalement barré de certains modules eurorack, je me dis que j'ai de la marge... J'espère vous retrouver nombreux à la synthfest pour vous montrer les possibilités de mes synthés.
67
(je n'ai pas encore reçu de réponse à mon message sur le site.... j'étais sérieux pour le coup de la vidéo et pour une visite...)
68
En parlant de design, , histoire de rêver un peu le temps de mettre des sous de côté, quelle configuration vous plaierait elle?

En ce qui me concerne, à brûle pourpoing , je partirais vers un:

OSC arp 2600
filtre SEM + filtre Parker
LFO numérique
Delay + Chorus
finition crocro

Et vous?
69

Ah oui en parlant de design, j'adore le caïman sur le panel c'est vraiment hyper classe.

(ça devrait calmer les SJW)

Bref, bien content de pas avoir la thune pour ne pas être confronté à cet énorme dilemme du choix des modules icon_crying1.gif

[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 21:05:24 ]

70
Très franchement cagouille tu n'as pas à rougir de ton site, même s'il est simple, il est, je trouve très convenable pour un début avec les moyens dont tu disposes. Regardez le site du bon coin en comparaison qui est loin d'être une réussite et pourtant il est très fréquenté quotidiennement, et les gens vendent et achètent sans se poser de question. Et je ne parle pas des moyens dont il dispose en terme de finance et de ressource humaine pour développer leur site.
Donc relativisons et attachons nous à des choses plus essentielles. Je préfère un site moins tape à l'œil mais qui propose de belles machines à des prix étudiés.