réactions à la news NR Synth recrée les synthés de légende mais custom
- 355 réponses
- 52 participants
- 35 224 vues
- 60 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Monsieur le Comte
On est sur un forum, je ne trouve pas que donner mon avis soit déplacé, fut-il un peu extrème.
Nous somme juste une bande de passionnés de synthé, et donc le coeur de cible, qui indiquons à quelqu'un qui a l'énergie folle de lancer une marque les quelques choses qui peuvent nous déranger pour l'instant, ce qui peut éventuellement l'aider à peaufiner deux trois trucs pour assurer sa réussite.
[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 01:05:26 ]
THOMAS charette
[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 01:41:14 ]
Pulsophonic
Sauf que là, c'est le contraire...
Plus sérieusement les gars, on va pas faire 20 pages sur la gueule du site, Stephen a compris je pense et le site sera sûrement revu...
Et quand je vois d'autres sites, au final, je me dis que le site nrsynth est pas si moche...
[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 07:36:15 ]
Ho'Dog
Quand on claque 2000 balles en même temps, on peut prendre le temps, contacter le site qui présente le synthé, on peut demander par mail un téléphone pour appeler, on peut se déplacer pour essayer si cela est possible.
+1
puis je le trouve pas si mal le site, c'est bien dans l'ambiance artisanale comme le disait quelqu'un; puis un graphiste, ça se paie, et sur de si petit volume de vente, ça se repercuterais grave sur le prix qui reste super competitif au vu de la chose...
en tout cas, j'ai en vue l'achat futur d'un gros synthé( pas tout de suite, faut faire le budget) et là, ça se place direct dans ma liste et en haut
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
acidobasic
cagouille
nedd
ahoupa
Monsieur le Comte
Ah oui en parlant de design, j'adore le caïman sur le panel c'est vraiment hyper classe.
(ça devrait calmer les SJW)
Bref, bien content de pas avoir la thune pour ne pas être confronté à cet énorme dilemme du choix des modules
[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 21:05:24 ]
emla
Donc relativisons et attachons nous à des choses plus essentielles. Je préfère un site moins tape à l'œil mais qui propose de belles machines à des prix étudiés.
- < Liste des sujets
- Charte