réactions à la news NR Synth recrée les synthés de légende mais custom
- 355 réponses
- 52 participants
- 36 619 vues
- 60 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
neuromancie
julien.stazma
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
cagouille
ahoupa
Le matrixbrute me faisait envie mais celui là lui fait vraiment de l'ombrage.
cagouille
ahoupa
ce que j'apprécie, ce sont les interfaces intuitives, et chez ce reptile, la posibilité de choisir les modules de VCO et de filtres.
Dommage d'ailleurs qu'il ne puisse accueillir que 2 filtres ou que NRsynth ne propose pas des sous-modules de filtre.
En tout cas, à l'écoute des quelques démo sur leur site , le son me plait beaucoup, même si je configurerais une machine autrement et c'est çà qui est bien.
Ce serait d'ailleurs intéressant d'avoir des démos d'assemblages différents.
Pulsophonic
Avec tout ce qui sort, pffff, va falloir que je trouve un autre boulot en plus de mon boulot...
Monsieur le Comte
nedd
multiform
GB_Paris
En tout cas, bonne initiative (bien que pas dans mon budget)
fatmax51
multiform
En terme de son, est-ce meilleur qu'un modulaire Doepfer ?
En tout cas, bonne initiative (bien que pas dans mon budget)
Moi ça me fait penser à du Moslab (en étant plus abordable)
[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 11:18:22 ]
emla
Ce sont des modules assemblés entierement à la main...hé oui il faut bien rémunérer le travail de ces gens passionnés qui font revivre tant bien que mal ces machines dont nous rêvons tous.
Personnellement je remercie tous ces petits fabricants et en plus FRANCAIS pour leur investissement et leur foi dans leur travail. Alors soutenons nos jeunes talens. On en avons bien besoin et eux aussi.
C'est une véritable alternative pour avoir un clone de tel ou tel synthétiseur...Quand on voit le prix actuel d'un VCS3 par exemple (je me marre)...finalement ces modules ne sont peut-etre pas aussi onéreux que cela.
[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 13:54:20 ]
neuromancie
Plus proche de la conception des modèles d'époque que des circuits actuels en CMS ou autres circuits intégrés...
Mekanik Zain
Cet instrument, le Moodulator, est certes beaucoup moins sexy mais il n'a rien à envier au plan de la conception et des possibilités aux autres mono-analo du marché. Oserais-je dire qu'il est fort probable qu'il soit parmi les tout meilleurs dans ce secteur très en vogue ? Non, je ne le dirais pas ! Je me contenterais de le penser en toute sincérité ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
neuromancie
C'est pas du clonage de " gros modèles " classiques et on a aucun choix de personnalisations ...
Sinon je suis d'accord pour dire qu'une Peugeot 106 a 4 roues et un volant ... Tout pareil qu'une Mercedes classe S..
Monsieur le Comte
nedd
cagouille
multiform
Cagouille, c'est toi le concepteur ?
Monsieur le Comte
cagouille
Monsieur le Comte
Et bien ce sont des très belles machines que tu conçois ! Bravo.
Ah la transpo directe dedans c'est assez cool, t'as effectivement plus les possibilités d'un modulaire qu'un semi, c'est cool.
Absolument pas les moyens en ce moment, mais pressé d'entendre un peu plus ces beautés :)
- < Liste des sujets
- Charte