Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci. A force d'écouter klaus Schulze... on finit par fabriquer des synthés!
2
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
82Posté le 19/03/2016 à 15:10:45
J'ai enfin pu écouter... terrible ! Y a de la profondeur, de la présence, du grain... Vivement que je sois riche
0
tbo120
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
83Posté le 19/03/2016 à 17:57:10
Bonjour à toutes et tous,
Vous parlez de KLAUS SCHULZE ?
Quelle époque ! c'est du temps de ma jeunesse ... tout comme les J.M JARRE..RICHARD JAMES... et autres.
Ils n'ont pas connu "l' ALLIGATOR" ; dommage parce que Ca sonne vraiment bien
C'est du Very Good Song..
BRAVO
0
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
84Posté le 20/03/2016 à 12:56:11
Mais mais mais ! Je viens de découvrir que le synthfest c'était ce WE à Nantes. Bon bah j'y serai du coup, j'y allais déjà pour voir Cortini.
La comparaison est une tres bonne idee!
Pas verifie sur pc mais sur appareils mobiles certaines fins de phrases sont bouffées par les videos et playlists etc
Sinon c'est globalement plus clair et plus lisible avec le fond "epuré"....
Je suis trop loin de l'atelier sinon j'aurais surement pris rdv pour voir les betes en "vrai" !
0
Thom'
cagouille
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
89Posté le 22/03/2016 à 22:02:28
Bon ben c'est J-2. Les 2 caïmans de démos sont arrivés à Nantes - a priori - sans dommage (parce qu'ils viennent du sud est)... J'embarque avec moi de quoi faire tourner des séquences et les transposer en temps réel. J'espère qu'après autant de commentaires positifs, j'aurai le plaisir d'avoir vos impressions en direct live!