Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NRSynth Alligator
Photos
1/16
NRSynth Alligator

Synthétiseur analogique en rack de la marque NRSynth

Prix public : 2 750 € TTC

réactions à la news NR Synth recrée les synthés de légende mais custom

• 355 réponses
  • 52 participants
  • 35 225 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion NR Synth recrée les synthés de légende mais custom
NR Synth est un fabricant français qui s’est donné pour mission de vous faire revivre l'ère de la synthèse vintage avec des modèles customisables.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Merci. A force d'écouter klaus Schulze... on finit par fabriquer des synthés!
82
J'ai enfin pu écouter... terrible ! Y a de la profondeur, de la présence, du grain... Vivement que je sois riche :bave:
83
Bonjour à toutes et tous,
Vous parlez de KLAUS SCHULZE ?
Quelle époque ! c'est du temps de ma jeunesse ... tout comme les J.M JARRE..RICHARD JAMES... et autres.
Ils n'ont pas connu "l' ALLIGATOR" ; dommage parce que Ca sonne vraiment bien
C'est du Very Good Song..
BRAVO
84

Mais mais mais ! Je viens de découvrir que le synthfest c'était ce WE à Nantes. Bon bah j'y serai du coup, j'y allais déjà pour voir Cortini.

85
Flash info ! Après demande populaire, le site vient d'être rafraîchi ;)... À bientôt pour de prochaines évolutions..!:)
86

:)

Très bien la page comparaison, ça permet d'avoir un coup d'oeil rapide et clair.

87
C'est beaucoup plus clair en effet ! ;)
88
La comparaison est une tres bonne idee!
Pas verifie sur pc mais sur appareils mobiles certaines fins de phrases sont bouffées par les videos et playlists etc
Sinon c'est globalement plus clair et plus lisible avec le fond "epuré"....
Je suis trop loin de l'atelier sinon j'aurais surement pris rdv pour voir les betes en "vrai" !
Thom'
89
Bon ben c'est J-2. Les 2 caïmans de démos sont arrivés à Nantes - a priori - sans dommage (parce qu'ils viennent du sud est)... J'embarque avec moi de quoi faire tourner des séquences et les transposer en temps réel. J'espère qu'après autant de commentaires positifs, j'aurai le plaisir d'avoir vos impressions en direct live!
90

T'auras pas d'alligator à Nantes ?